publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour arreter de fumer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour arreter de fumer

Je sors du pneumologue pour mon ami chez qui on préssent une tuberculose ou un cancer du poumon ?? vendredi: fibroscopie...
    le cardiologue lui conseille vivement de :

CHANGER DE MARQUE DE CIGARETTES LE PLUS SOUVENT POSSIBLE

Car les fabricants y mette un composants pour rendre les fumeurs dépendants à leur marque
    puis aprés 2 ou 3 mois mettre les patchs...vous aurez toutes les chances d arriver à ARRETER.

Il commence aujourd'hui ..on verra...quelle angoisse.
    Bon courage à tous.

• Je suis effondrée

qu'un pneumologue puisse dire qu'il faut changer de marque de cigarette le plus souvent possible pour s'arréter de fumer. Pour la simple et bonne raison que les fabricants de cigarette mettent tous les mêmes composants, les mêmes produits, de l'amoniaque... seuls les aromes changent.

Pour s'arréter de fumer, il n'y a qu'une seule et unique solution : le vouloir et tenir.

Seule la volonté et la détermination peuvent faire que l'on s'arrête. Je vais pas vous raconter mon histoire, mais je suis assez documentée la dessus. Et j'ai arrétée de fumer deux fois.

Le patch lui sert juste à diffuser une dose infinitésimale de nicotine à ton organisme pour ne pas le mettre en état de manque. Mais je n'ai jamais vu personne s'arréter avec un patch seul. Au risque de me répéter, la volonté est essentielle.

Sinon pour vendredi : courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité