publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrosarcome au fémur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrosarcome au fémur

Bonjour,

Avant tout, je vous envoie à tous et toutes toute mon amitié et mon soutien dans les épreuves que vous traversez; j'ai lu quelques unes de vos discussions, je me sens moins seule.
    Ma maman a un cancer très grave (fibrosarcome) qui lui a "dévoré" (comment dire autrement?) le tiers inférieur du fémur gauche les muscles et autres tissus qui vont autour. Elle a subit toute la batterie d'examens dû au diagnostic puis 4 chimios depuis le mois de juin: fatigue extrême, aphtes géants dans la bouche et la gorge, dénutrition, isolement, rumeur d'amputation, désespoir.. Jusqu'à son rdv avec un chirurgien spé de Paris la semaine dernière: elle gardera sa jambe ! elle doit se faire opérer puis mettre un prothèse du genou début décembre. Soulagement...mais aussi apréhension: il reste tant à faire.
    Qui a vécu une expérience similaire ? svp aidez-moi à la rassurer, aidez-moi à me rassurer..

Merci de m'avoir lu.

• Fibrosarcome, svp

Je sais que ce n'est pas pas du tout fréquent comme cancer, mais svp, il n'y a vraiment personne ici qui a connu une situation similaire ?

Commentaire

• Je te réponds mais

Je n'ai pas eu la même chose.

j'ai eu un cancer dans le genou soigné par chirurgie et radiothérapie.

Quelques années après, accident de voiture et ostéonécrose du fémur, puis opération et prothèse de hanche.

je voulais te dire que ça marche( c'est le cas de le dire ) !

Courage

Commentaire

• Fibrosarcome, svp
        ...

Bonjour !!

Mon papa a aussi ce cancer !!
        L'an dernier il se plaignait d'avoir mal dans le haut de la cuisse .... le medecin l'a soigné pour une tendinite !!
        Apres avoir fait des radios , scanner , irm etc ..... en fait ce n'etait pas une tendinite mais un cancer !
        Il a fait de la chimio , radiotherapie puis ca allait mieux pendant un moment et la on vient d'apprendre , suite a quelques examens que la maladie se reveille et qu'en plus il a des metatstases !!!
        Il va pour le moment devoir refaire des seances de chimio ..... la suite je ne la connais pas encore !
        Je vous souhaite bon courage a toutes les deux et si vous avez besoin de discuter de conseils ou autre ..n'hesitez pas !
        Courage !! ne baissez pas les bras !!
        Bye

Commentaire

• Bonjour

comment va-t-elle?
          merci de me dire où elle a été prise en charge car j'ai 36ans et on vient de m'annoncer le même diagnostic et je suis inquiète car j'ai 2 enfants en bas âge. je viens de subir 2 biopsies, puis une opération avec de gros problèmes pour le diagnostic à chaque fois! je suis un peu désespérée!
          aidez-moi
          merci
          cdlt

Commentaire

• ...
            Fibrosarcome

bonjour
            je suis atteinte de la même maladie au même endroit, est-ce que le mal a mis longtemps a métastasé partout!, a-t-il subi une amputation de la jambe? les médecins me disent que c'est un mal qui reste local! comment vit-il sa chimio? va-t-il mieux?
            merci
            je suis très inquiète!
            cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité