publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour onana...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour onana...

j étais a 468 de lympho le 19/09. samedi, j ai fait radio echographie abdomen pelvis pour verifier que je n avais pas de lymphome et il n y a strictement rien. g refais une pds ce matin, j aurais le resultat demain...on verra mais je commence a me dire que si il y avait qqch de vraiment flagrant, l hematologue aurait capte alors j essaye de ne plus y penser et ca va remonter...l hemato me revoit en avril donc ca a pas l air trop urgent...je t embrasse

• Merci de ton message !

oui, je pense effectivement que l'hémato aurait du voir qq chose.
    mais ca reste tres mystérieux, c'est incroyable.
    ceci dit, je ne me souviens plus très bien dans tout ce que tu as dit à quand remonte ta découverte de T4 bas. Car je ne sais pas si c'est possible, mais je me dis que peut-etre tu as toujours eu une immunité basse, elle fait partie de toi et on l'a découverte récemment. Ca fait flipper bien entendu.
    Te propose-t-on qq chose en traitement mais sans avoir posé le diagnostic ?
    ecoute, je dispose de très peu de temps actuellement. Mais si d'ici peu, ou si j'en ai un peu devant moi (du temps), je contacterai certaines personnes avec qui j'ai bossé en infectiologie et je leur poserai la question, celle d'un diagnostic differentiel. Mais je ne te promets rien rapidement, car je deborde carrément.
    je peux te demander ton age et où tu habites ?
    bises et bon courage ! a bientot,

O.

Commentaire

• Merci de ton message !
      Autre question

concernant le HIV, tu m'as dit avoir fait le test qui est negatif.
      mais de quand date-t-il ? t'a-t-on fait une antigénémie P24 ? que dit-elle ?
      as-tu un nouveau test prévu ?

ne flippe pas par rapport a ces questions et si tu veux me répondre en privé, no problem.

Bonne nuit !

Commentaire

• Autre question
        Minitoys,

j'ai bien eu ton MP, mais ayant des pb pour répondre par ce biais, je préfère t'envoyer un mail. Tu peux me renvoyer un mp avec ton adresse mail ?
        merci ! bises !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité