publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer à 17 mois !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer à 17 mois !!!

Bonsoir
    Voici notre histoire
    9 juin 2004 on apprend l'horreur,l'inacceptable notre petit louis de 17 mois a un cancer de la vessie et de la prostate !! pourquoi? pourquoi nous? nous sommes anéantis et voilà 18 mois de traitement,chimio,rayons,curiethérapie à noêl 2004 à l'i.g.r,opérations à necker,une famille décimée!!! et miracle mercredi dernier on nous apprend que pour l'instant notre petit amour n'a plus rien et on lui enlève son cathéter le 10 novembre !!! mais la bataille n'est pas gagnée car un an de critique nous a dit le cancérolgue car c'est un cancer qui récidive beaucoup c'est un RABDOMYOSARCOME alvéolaire.
    voilà mon histoire,l'histoire d'une mamou qui est vidée,anéantie mais le sourire de notre loulou nous redonne chaque jour l'envie de nous battre pour lui et pour tous ceux qui souffrent de cette saleté de maladie !!
    amitiés à tous
    annie

• Bonjour annie

oui le sourire de Louis et un rayon de soleil pour vous chaque jour et une bataille gagnee
    je vous souhaite beaucoup de courage
    gros bisoux a ptit Louis
    et plein d ondes positives a vous
    big bisoux
    Mona

Commentaire

• Bonjour adorable mamou

je viens vous faire une grosse bise sans oublié votre petit ange si courageux. et a qui la vie est un juste de lui faire du mal .
      mais ca doit étre comme vous le dite si joliment un coquin de loulou .
      je vous fait de gros bisous et continué a vous battre pour se petit amour je suis de tout coeur avec vous.
      bisou cendy :amour::amour:

Commentaire

• Courage

bonjour,
        je suis infirmiere en curie a l'igr et je suis vraiment tres heureuse de voir que votre enfant est en remission
        je vous souhaite tout plein de courage

Commentaire

• Courage à vous

Voilà un beau combat et je vous envoie pleins d'energie et de force..je suis heureuse de voir que votre petit loulou est en rémission..même si c'est encore une période critique, ouf, vous pouvez respirer, souffler et profitez pleinement de la vie!!!
          courage à tous ceux qui se battent!

Commentaire

• Soutien

je pense bien à vous.

courage et courage et amour pour ce petit bout!

Commentaire

• Courage
              Merci zav !!!!

d'après ce que je crois comprendre vous êtes infirmière en curiethérapie à l'i.g.r et peut-être avez vous eu mon petit loulou dans votre service car il a eu 8 jours de curiethérapie la semaine de noêl 2004 et ça a était très dûr pour lui et pour nous car on pouvait le voir que 1 heure par jour et il a été très courageux et heureusement que nous avions la maison des parents proche,toute ma vie je me souviendrai de ce réveillon de noêl à la maison des parents !!! encore merci et amitiés
              annie

Commentaire

• Un beau message d espoir

et bien belle leçon de courage et de persévérance pour tous et surtout pour moi qui suis en attente de résultats et qui vais devoir traverser certaines de ces épreuves ;

je suis trés heureuse pour vous et votre petit Louis

je vous embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                X

publicité