publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider une personne qui a le cancer du poumon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment aider une personne qui a le cancer du poumon ?

Voilà je connais une personne depuis quelque mois maintenant et j'ai appris qu'il a le cancer du poumon.Je voudrais l'aider mais comment faire, avez vous des conseils Il a 24 ans et lui aussi il est perdu, il compte sur moi pour que je l'aide et que je le soutienne mais aussi je ne sais pas si je suis assez forte pour ça.comment le savoir ?
    svp merci d'avance

• La force on la découvre au fur et à mesure

on est parfois bien plus fort qu on ne peut l'imaginer

l'important c est déja d être présente ...ce n est pas facile

moi j ai appris que j etais atteinte de ce cancer mais la personne qui partageait ma vie à fuit alors je te parle en connaissance de cause ...

je ne suis pas encore en traitement car j ai subi une intervention pour un prélèvement osseux pour une tumeur osseuse trés certainement

et lui il es est où ?

à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité