publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quelles aides beneficiees vous chez vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De quelles aides beneficiees vous chez vous?

BONJOUR
    JE VIENS DE ME FAIRE OPERER D'UN CANCER DU SEIN ET JE ME REND COMPTE QUE CETTE MALADIE EST PLUTOT INVALIDENTE DU MOINS POUR PAS MAL DE TEMPS,MALGRES LES EFFORTS DE MES DEUX FILLES QUI NE SONT PAS BIEN VIELLES CE N'EST PAS FACILE,POURRIEZ VOUS ME DONNER VOS TEMOIGNAGES ET VOTRE EXPERIENCE POUR QUE JE ME SENTE UN PEU MIEUX SOUTENUE MOI QUI AVAIT POUR HABITUDE DE TOUT FAIRE A LA MAISON.MERCI POUR VOS REPONSES

• Mutuelle

contactes vite ta mutuelle: moi j'avais eu des heures pour une femme de ménage (ils ont souvent un service d'assistance)

Francoise

Commentaire

• Par expérience

Vous devriez aussi contacter une assistante sociale. Elle vous permettra de faie undossier Cotorep, qui ensuite, vous aidera à prendre quelqu'un chez vous pour vous aider. Mais ce n'est pas immédiat.
      Une assistante sociale saura de toute façon donner des bons conseils pour vous faire aider. Pour nous ça a été le cas.
      Cordialement.
      Marie

Commentaire

• Tu as

surement le droit avec ta mutuelle, moi j'etais restée de 5 jours a l'hopital et j'ai eu droit avec ma mutuelle a 17 heures de menage et 2 heures a chaque chimio
        contacte ta mutuelle
        bon courage paj

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité