publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est parti

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est parti

Il y quelques mois, j'avais écris un post concernant mon beau-père a qui on venait de découvrir un cancer des poumons très avancé avec des métastases au cerveau, les médecins avait donné 6 mois, et mbien, après 5 mois de souffrance il nous a quitté dimanche matin!!
    C'est très dur de perdre quelqu'un, il était tellement gentil et vivait son cancer avec pudeur sans jamais se plaindre des douleurs que lui infligeait cette saleté de maladie, elle l'a ravagé, diminuée et affaiblie et même s'il est parti dans son sommeil après avoir eu auprès de lui ses enfants et sa femme ce samedi, un soulagement quant à cette douleur qu'il subissait mais l'absence, la perte de cet homme si gentil et pudique m'attriste.
    Comment être un soutien pour mon mari et sa famille alors que j'ai moi-même tant de mal à ne pas le pleurer !!
    Il y a un an, mon grand père nous quittait pour les même raison et puis il y a 9 mois la maman de mon beau-père à son tour, une période difficile et j'ai du mal à accpeter tous ces décès, comment construire notre vie après ça ?
    Aucun n'aura eu la joie de connaître nos enfants de les voir grandir, c'est injuste.

• Ma petite missy

Il est des douleurs difficiles à consoler
    Mais quelques mots peuvent les apaier
    Quand le chagrin aura su s enfuir
    Il restera les meilleurs souvenirs.
    Sincères Condoléances
    bisou ma belle de tout coeur avec toi et ta petite famille
    courage cendy

Commentaire

• Chère missy

Je compatis à ta douleur pour ces départs simultanés et si injustes.
      Il est des peines qu'on ne peut alléger, hélas.
      Je te présente mes sincères condoléances et mes pensées amicales.

Commentaire

• Après la peine, la colère

Je suis de retour après une semaine difficile mais il est vrai qu'il faut reprendre une vie (à peu près) normale!!
        Merci pour vos paroles qui sont réconfortante !
        Nous sommes aujourd'hui confronté à un autre problème, mon mari et ses frères et soeur ont commencé à regardé les papiers concernant la succession et là la stupéfaction il y a des dettes, des dettes partout des crédit à n'en plus finir, ils envisagent de refuser l'héritage ! Nous n'avons même pas le temps de pleurer la disparition de ce proche qu'il faut régler des choses qui sont loin d'être drole c'est l'incompréhension totale, ma belle-mère a provoqué cette situation et ne semble pas culpabilisé quant à la situation catastrophique qu'elle provoque, elle se pose en victime alors que c'est elle qui a pris tous ces crédits !!
        C'est dur comme épreuve après 6 mois de douleur du à une maladie qui finalement l'a emporté sur notre espoir !!
        Mon mari est très inquiet et je me sens impuissante, je ne peux malheureusement pas l'aidé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité