publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment expliquez

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment expliquez

et surtout que faut -il faire?Mon papa est atteint d'un cancer de la langue du à une trop longue consommation d'alcool et de tabac.On lui a retirer il y a un mois un morceaux de sa langue,aujourd'hui il a eu sa premiére scéance de chimio et de rayons.Donc logiquement il devrait arreter de boire et de fumer,et bien non,et c'est là que je ne comprend pas,il continue!je lui ai telephoner ce soir à l'hopital pour voir comment il allait,il m'a répondu qu'il venait d'aller" boire un verre" à la caféteria.Etant moi meme fumeuse je comprend que ce n'est pas facile de tout arrter du jour au lendemain,mais là c'est du suicide!comment expliquez ce comportement et surtout comment le faire réagir?vos avis m'aiderais a y voir plus clair.

• Ton papa

doit surement penser qu'il ne s'en sortira pas .et que si c'est le cas ,pourquoi se stresser a arreter un plaisir un besoin qu'il a depuis longtemps .

avoir un cancer c'est enorme comme poids a supporter ,et,

arreter de fumer c'est tres difficile ...

qu'on dit les medecins a se sujet?

en as tu parler avec lui ?

que t'en a t il dit ?

essaie de ne pas le juger , et ouvre le dialogue meme si c'est difficile , il te dira peut etre pkoi il ne peut arreter . et ainsi tu pourra p'etre l'aider .

amicalement
    coolwoman02

Commentaire

• Cafeteria

es tu sûre qu à la cafétéria de l hôpital, on vende de l alcool ? il faudrait qu il se fasse aider, tout seul il ne peut pas y arriver, ce sont les médecins qui doivent faire ce qu il faut pour l aider. leur en as tu parler ?

Commentaire

• Savoir ecouter et comprendre

ma mere est dcd d un cancer du foie,elle etait alcoolique
        jusqu'au dernier jour ou elle etait encore à la maison elle a continue a boire, j'avais beau la sermoner, m'emporter, je j'arrivais pas a la controler.Avec le recul je comprend
        maintenant qu'elle avait atrocement peur de l'avenir, peur de la mort, elle cachait ses frayeurs dans les bouteilles, je pense que beaucoup reagirait ainsi s'il etait confronté au compte a rebours que cette SALE MALADIE déclenche
        BON COURRAGE

Commentaire

• Nouvelles

Si tu pouvais nous donner quelques nouvelles de ton papa.
          Je vous souhaite plein de courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité