publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sont les signe du cancer du colon? :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle sont les signe du cancer du colon? :triste:

bonjour je suis inquiete!!!!:triste:
    ma maman et deceder du cancer du colons et a ce quil parrais c est hériditaire :triste:
    moi depuis quelque jour je vais au toilettes un peu d hiarré un peu normale j ai mal au ventre et la ca dur depuis samedi dernier
    j ai peur d aller voir un medecin quil me dise que jai un cancer du colon :triste:
    je suis perdu :triste:

• Ma maman

qui a 82 ans a actuellement un cancer du colon diagnostiqué en décembre dernier; opération et maintenant elle est à peu près bien sauf que certaines fois elle a des fuites; nous sommes deux filles moi j'ai 56 ans et ma soeur 58 ans le médecin nous a demandé de faire une colo de contrôle ma soeur l'a faite: rien au résultat; moi pas encore mais je fonctionne bien mais je la ferai; surtout ne focalise pas a quel âge ta maman est décédée; si elle était encore jeune avant 60 ans on peut dire que c'est héréditaire; tu sais sans penser au cancer il se peut que tu sois simplement dérangée; surveille ton poids ; autrement va quand mme au toubib pour te soigner et si seulement cela ne passe pas il sera à mme de t'aiguiller vers un gastro mais un conseil va voir ton médecin; cela te rassurera courage et donne moi de tes nouvelles

Commentaire

• Ma maman
      Ma

maman est dcd a l age de 53ans cancer colons
      gt chez le docteur jai une colopathie fonctionelle
      et il ya un mois de ca gt a un controle gynéco car j avais tout le temp mal a mon ovaire droit et ma gygy a vu que mon colons etait enflée et il passer sur l ovaire frotée de temps en temps l ovaire et c est pour ca que j ai mal a l ovaire je doit passer un examen des selles
      merci de votre reponse a vous deux

Commentaire

• Salut

mon papa a un cancer du colon l'ennui c'est que le cancer s'est installé un peu partout mon pere a ete chez un medecin il l'ont renvoyer chez lui en disant qu'il avait une gastro ... on a ete aux urgences et ils ont decouvert que mon pere avait un cancerdu colon ! mais enfet au depart ses intestins etaient bouchés a cause du cancer ! et mtn le medecin nous dit que sa va po du tout et que y a po beaucoup de chance que sa va guérir alors moi aussi je suis perdue et tres malheureuse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité