publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacorme de la cuisse ? ou autre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sacorme de la cuisse ? ou autre ?

Bonjour!

Depuis 10 mois je souffre de la cuisse droite. Tout à commencé par une violente douleur dans l'aine quand je passais de la station assise à debout. Puis, très brusquement, une douleur fulgurante dans la cuisse avec impossibilité de marcher. J'ai pensé à une déchirure musculaire et après 7 jours je me suis rendue aux urgences. Palpation de la cuisse et 1 seule consigne : du repos.
    6 semaines plus tard retour aux urgences : une écho montre une masse suspecte sur la cuisse. Une IRM 3 mois plus tard : plus de masse donc 'dossier classé' pour le médecin. Les douleurs sont intolérables entre mars et juin : cortisone qui me soulage mais sans résoudre le problème.
    Bilan 10 mois plus tard : douleurs plus supportables mais perte de sensibilité, impression de 'muscle qui lâche'.
    Radios, IRM, scanner niveau lombaire et sacro-illiaque normaux, examens de sang normaux.

Je n'en sais pas plus, mon médecin est dépassé. Petit hôpital de province : rien n'avance et je reste avec mes douleurs, mes interrogations.

Qui se retrouve dans ce descriptif ?

Je en veux pas penser au pire mais vu que les médecins ne veulent plus y penser il faut bien que je me débrouille!

Qui peut m'aider ?

Merci!

• Je suis dans votre cas

Dans la cuisse des douleurs, des serpents des picottements qui brûlent, parfois très mal et parfois présent lancinant mais moins fort, simplement j'ai l'impression de la zone inffectée s'aggrandit. J'attends que le mal s'étende. Après je me ferai soigner . Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité