publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage d un proche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignage d un proche

je voulais temoigner en tant que fille de parents dcd tous
    deux d un cancer,la route est longue, entouree d'obstacles , l'impuissance face a cette maladie est totale quand on voit un être cher se déteriorer de jour en jour a la vitesse GRAND V, on voudrait prendre tout le monde a témoin de cette douleur sournoise qui vous serre quand on sait celle que ressent le malade, la peur de la fin, de la mort vous rend incapable souvent d'apporter tout le soutien dont le malade a besoin, après on regrète les mots qui n'ont pas été dits, les gestes qui n'ont pas été faits
    l'accompagnement du malade par les équipes medicales est souvent plus théorique que pratique, et bien souvent absent.Il faut beaucoup de force morale et physique pour faire face.
    Voila, je n'ai pas encore fait mon deuil, mais quant j'apprend qu'une personne est atteinte d'un cancer j'ai énormément de peine pour elle, et aussi pour les siens
    Est-ce-que quelqu'un ressenti la même détesse?

• Bonsoir lamerveille

C'est très triste pour tes parents mais il reste l'espoir pour tout les malades qui ce battes et qui sans sortes. Comme moi et beaucoups d'autre il faut garder le moral.
    Gros bisous et courage
    Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité