publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hodgkin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hodgkin

bonjour a tous

j'ai 25 ans et suis atteinte la maladie de hodgkin. (voir message en bas du forum)

j'ai fait 2 chimio et aujourd'hui on m'a posé une "chambre froide".
    Et j'ai appris de bonnes nouvelles: ma "boule" a beaucoup diminuée en 2 chimio et aux résultats du petscan je n'ai qu'un ganglion. Le chirurgien m'a dit que c'est bon signeet signe d'une guérisson rapide et définitive.

Je voulais par ce message remontee le moral à ceux qui sont atteint de cette maladie.

Bisou à tous et surtout gardez le moral.

• Hodgkin

Bonjour

J'ai également un hodgkin stade 3b et pourtant je suis pas dans les tranches d'âge, j'ai 43 ans, je suis toujours en traitement mais tout en restant positive, j'ai dur à supporter pour l'instant le traitement, j'en ai marre, j'ai encore 5 chimios à faire.Et après, est ce que j'en aurais fini avec tout ça? ça me bouffe le cerveau.
    Merci de pouvoir s'exprimer dans un forum où les personnes savent de quoi vous parlez
    lin116

Commentaire

• Hodgkin
      Courage...

bonjour

Je viens pour vous apporter un peu de soutien en vous rappelant que même si le traitement est lourd et long, il vaut le coup...Je suis actuellement en rémission d'une maladie de hodgkin stade IV Aa avec atteinte pulmonaire...J'ai terminé mes 8 mois de chimio avec comme traitement "ABVD" à raison d'une fois tous les 15 jours et même si ça n'a pas été facile, je dois dire qu'aujourd'hui je ne regrette pas.
      Souvent on a des moments ou l'on a cette impression que l'on ne tiendra pas le coup mais il faut garder le moral et du courage pour continuer car c'est une maladie ou l'on obtient des rémissions de types guérison à vie!!!
      Et ça c'est une chance...Il faut y croire
      bises
      soso

Commentaire

• Courage...
        Re: courage

Bonjour,

J'ai le même traitement que toi, 16 chimios réparties tous les 15 jours en ABVD,Jusque maintenant, je n'ai eu que 2 reports(mauvaise prise de sang). Il m'en reste 5 à faire.
        Ton message est très prometteur et très réconfortant.
        Merci pour ce message très positif.

Commentaire

• Juste une question

Bonjour à tous,

Jai rencontré un jeune homme de 21 ans atteint de la maladie dHoking. Il a quitté lhôpital au mois daoût dernier, depuis il va bien, mais on nest jamais sûr de la guérison complète pour ce genre de maladie.
          Je lai connu juste après ça sortie. On a des rapports sexuels non protégés depuis deux mois maintenant. Apparemment, ce nest pas une maladie contagieuse, mais je suis inquiète quand même.
          Il y aurait-il un danger : un virus ou autre chose qui pourrait se transmettre dune personne à une autre et provoquer par la suite le développement du cancers. Il est certain, les cellules cancéreuses ne se transmettent pas spontanément dune personne à une autre, ça cest prouvé. Mais jai lu dans un livre scientifique que lorigine de cette maladie nest toujours pas connue. Il y a des suppositions que ça soit un virus ou une infection. Or, les virus et les infections se transmettent.
          Ca parait bête ce que je dis, mais je suis tout simplement inquiète, vu le nombre de cancers détectés chaque année, ça fait peur, et ce malgré la recherche qui fait des progrès considérables - on ne connaît toujours pas lorigine et les causes exactes de certains types de cancers.

Rassurez-moi (si vous vivez avec quelquun atteint de cette maladie depuis quelques années).

Merci beaucoupppppppp

Commentaire

• Juste une question
            Sans commentaireeeeeeeeeeeee

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !-!!!!!!!

Commentaire

• Juste une question
              On croit cauchemarder...

... en lisant ça...

On me l'avait jamais faite celle-là!!!!

:fou: ah! c'est pour ça que je suis célibataire alors! Z'ont peur de la contagion!!!! lol!!!!! :fou:

Commentaire

• Juste une question
                Reponse à devoushka

Bon et bien tout d abord je suis ravie que ton ami aille mieux .
                Et pour repondre à ta question ,et bien un cancer n est pas contagieux .
                Les virus incriminés comme le virus d epstein barr responsable de la mononucleose seraient parfois responsable chez certaines personnes d un devellopement d un hodgkin.
                Mais il existe aussi d autres raisons comme les amalgames dentaires (plombage mercure ,teinture cheveux etc...).
                Donc ,ces virus ou produits provoque se devellopement chez la personne ,voilà c est tout .Tu peux etre rassurée.
                Zepixiz.

Commentaire

• On croit cauchemarder...
                  Explications

Merci pour ta réponse, Soso.
                  Je mexcuse devant toi et toutes les personnes que jai pu blesser par mon message. Je ne suis pas française et de ce fait parfois mal à droite dans lexpression de mes pensés.

Je suis aussi un petit peu malade. Jai toujours peur dattraper une maladie ou encore de tomber enceinte, etc Malgré le fait que je suis consciente de ça, jai besoin dêtre rassurée sur mes doutes et craintes. En fait, je suis en plaine dépression. Mais en aucun cas je voulais blesser quelquun.

En ce qui concerne mes sentiments envers ce garçon, Je laime, sinon je ne serais pas avec lui. Je menquête pour lui énormément. Après ce que tu mavais dit, Soso, que la maladie est revenue et quil ny a pas autant de chances de guérison comme je lavais pensé, jai peur. Jaimerais être avec lui, jai déjà 26 ans et demi, il nen a que 21 ans. Il est jeune, jai envie quil soit heureux, avec ou sans moi. En tout cas, moi, jamais jai été aussi heureuse avec un homme.

Je tembrasse très fort, Soso, jespère que tu mavais comprise. Je suis avec toi de tout mon cur !!!!!!! Excuse-moi dêtre bête.

Commentaire

• Explications
                    Pour devoushka

je t"ai laissé un message sur l'autre file...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité