publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau

une phrase qui fais peur. Mon frère agé de 29 ans à chopé cette saloperie il y a 5 ans juste avant que mon petit neveu naisse.

Aujourd'hui, son cas c'est aggravé, la tumeur (non opérable) à doublée, il se retrouve avec la moitié de son corps paralysé sur un fauteuil roulant. il entame une nouvelle chimio avec 15% de chance de réussite, il teste ça tout le mois de décembre, si la tumeur ne réagit pas les chirurgiens arretent tous traitements.

pour moi c'est très dur car c'est mon frere préféré mais il habite à 300 km de chez moi, quand je l'ai vu le week end dernier il me faisait penser à mon gd père paternel décédé.
    j'essaye de me rattaché à ces 15%, j'essaye de continuer a vivre normalement mais ne peux m'empecher de penser à la mort, l'enterrement c'est affreux

lui aussi ce fait beaucoup de soucis pour la famille plus que pour lui (est ce une phrase que les personnes atteind d'un cancer disent à chaque fois ?)

• ...

...

Commentaire

• Bonjour

Je ne te serai malheureusement pas d'une très grande utilité mon père a lui aussi eu une tumeur au cerveau fulgurante opèrée en septembre 2004 récidive quelques mois plus tard , il est décédé en janvier de cette année tout ce que je sais c'est qu'il était effectivement très inquiet pour les siens, il n'a jamais parlé de mort mais toujours de ses projets.
      En tout cas près ou loin ton frère a besoin de toi, ne baisse pas les bras.
      Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton frère et ta famille, Alex.

Commentaire

• Est-ce que la tumeur est inopérable?

LA MAMAN d'un ami a eu cette saloperie,un matin elle s'est retrouvé paralysée des jambes...verdict tumeur au cerveau....inopérable selon tous les medecins vus....avenir:deces dans les mois à venir...
        Elle a trouvé un neurochirurgien sur Rennes,elle qui vit en eure et loire qui a accepter de tenter l'opération si perilleuse qu'aucun autre ne voulais tenter....Il lui a dis soit on ne vous opere pas et vous mourrez soit on vous opere,vous restez gaga,soit vous y restez sur la table d'opération soit ça marche....et bingo ça a marché elle gagne 15 ans car la tumeur finira par revenir....elle boitille juste....ça vaut peut-etre le coup de vous renseigner...courage je viens de perdre ma mamn de 57 ans et j'imagine votre angoisse.

Commentaire

• Tumeur au cerveau non-operable

Bonjour,
          Il est vrai que c'est un moment très difficile à passer surtout que votre frère est encore très jeune.
          Je pense qu'il faut essayer de passer le maximum de temps avec lui.
          Pour ma part je passe également une mauvaise période car ma mère est atteinte elle aussi d'une tumeur au cerveau. Elle a pris une telle ampleur qu'il n'est plus possible de l'enlever. En ce moment elle se trouve en soins palliatifs. C'est très dur !!! pour la famille et les petits-enfants.
          Heureusement qu'elle ne souffre pas.
          En ce moment elle se trouve dans un semi coma.
          J'espère sincèrement qu'elle va pouvoir s'endormir...
          De plus comme tout le monde dans ces moments-là on espère toujours qu'un miracle soit fait ou alors que l'on va tout simplement se réveiller après avoir fait un cauchemard.

Commentaire

• Tumeur au cerveau

Bonjour , je me trouve dans le meme cas que vous , ma meilleure amie a une tumeur au cerveau non opérable placcée sur le tronc cérébral , elle essaye de se soigner a la chmio et au rayons , est elle fait son IRM Vendredi , pourriez vous me renseigner plus .
            Je vous remercie .
            Et désoler pour votre frère

Commentaire

• ...
              Réponse a " harleyminet "

Je tenait a rajouter que chaque tumeur ne se ne fini pas pareil , sa dépant de l'endroit , de la taille , et de la forme ( du moral ) de la peronne malade .
              Pour la tumeur , le moral et quelque chose de tres importants
              Ne perdait jalmais espoire ...

Commentaire

• Je comprends

Combien une telle période est difficile. J'ai eu une tumeur du cerveau, non opérable. Soigné par chimiothérapie et radiothérapie, je suis aujourd'hui considéré comme guéri après plus de six ans sans récidive. Il y a des espoirs de guérisons mais pas de certitudes et je conçois l'inquiétude de ton frère pour ses enfants, à l'époque de mon traitement leur seule présence était une souffrance. Ils ont été pour beaucoup dans ma convalescence.
                Voilà c'est un message d'amitié que je t'adresse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité