publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi besoin de vos temoignages

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-moi besoin de vos temoignages



    Bonjour,

    je souhaiterais avoir des temoignages de personnes ayant été dans la situation de ma mère :
    Ma maman a subit il y a 3 ans une ablation du sein suite à la découverte d'un cancer la tumeur faisait 7 cm et les medecins ont enlevés 14 ganglions.
    l'année dernière rechute dans l'autre sein tumeur moins importante re-ablation du sein.
    aujourd'hui, elle vient de passer une scintigraphie osseuse et ils ont découvert une grosse tache au niveau du dos et il parait que les epaules et le cerveau serait touché dans le casdre du traitement elle a passé vendredi un scanner et la tache apparait seulement au niveau du dos.
    mardi elle a rdv chez son cancerologue dans une clinique sur rennes mais je n'ai pas confiance olors je lui ais pris un rdv au centre anti-cancereux eugene marquis à rennes également.
    je ne sais pas ce qui nous attend mais j'ai peur depuis que j'ai appris la nouvelle ma vie s'est arretée je vous en prie j'ai vraiment besoin de vos temoignages
    merci

  • Hello



    comme je te comprends,maman vient de mourrir d'un cancer metastasé MAIS sache que depuis quelques semaines ils ont trouvé un ttt pour stabiliser les cancers avances ,ils l'ont dit à la télé...dans le cas ou ta mamn aurait des metastases...
    Je te conseille le centre anticancéreux de rennes bien plus en avance dans la recherche que les cliniques qui sont plutot reputees pour opérer les cancers.
    Sinon j'ai vu en me renseignant pour ma mére qu'il y a un des centres anticancéreux dans la région parisienne spécialisé sur le cancer du sein,il me smble que c'est villejuif mais je n'en suis pas sure....tu trouveras les renseignements sur la ligue contre le caner(moteur de recherche).courage je te souhaite plus de chance que moi qui n'ai pas pu sauver maman.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité