publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il encore de l'espoir ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t il encore de l'espoir ?



    bonjour a toutes et a tous, je m'appelle Olivier g 20 ans et je suis le fils de Michelle 51 ans ayant un cancer du sein métastasé au foie, à une vertèbre et au cerveau. J'attend une IRM précisant la présence ou non d'autres métastase dans sa tête et je souhaite savoir si la radiothérapie, le soin ki lui sera administrer, saura bruler sa métastase au cerveau dans le cas ou on a m a dit kel était assez volumineuse sans moindre détail, tout en sachant que ma mère est très faible et se nourrit unikement par intraveineuse.

    J' ai d'énormes difficultés a imaginer l'avenir de mon père et le voir si démuni me boulerse. Ce cauchemar peut il se terminer et pourrais jerécupérer ma mére en pleine forme ? Je c ke le moral dans ce genre de maladie est très important mais je n c plus koi dire à ma mére pour k'elle espére lorsque ses drogues me permettent de communiker avec elle ?

    Merci d'avance de votre aide car je suis totalement perdu en ce moment.

  • Bonsoir



    Personne ne sait comment un malade peut réagir à un traitement. Certains supportent et se battent, d autre perissent d un cancer dit "qui se soigne facilement". C 'est sur que si ta mère est deja faible c'est risqué car une chimio c est tres dur a supporter, tout comme une operation. Une radiotherapie ca ne se sent pas. Beaucoup de courage à vous et ne perdez pas espoir.

    Commentaire


    • Est ce que les médecins ont envisagé une chirurgie



      ce sont des épreuves douloureuses de voir ses proches en souffrance mais c est vrai aussi qu'il faut garder espoir jusqu'au bout parce que personne ne réagit de la même manière ...ce qui compte pour le moment c est qu'elle reprenne des forces et qu'elle se sentent soutenue; es tu seul à ses cotés ? as tu du monde autour de toi sur qui te reposer un peu ? il faut aussi que toi tu puisses prendre des forces pour pouvoir la soutenir .

      je te souhaite beaucoup de courage

      donne nous des nouvelles

      amicalement Agnès

      Commentaire


      • Est ce que les médecins ont envisagé une chirurgie
        "on est nombreux à la soutenir"



        On est nombreux à la soutenir maintenant k'elle est sur lyon la famille vient la voir.
        Elle a plusieurs visite par jour et moi je v la voir tard le soir ou personne peut y aller car en ce moment elle a inverser son cycle de sommeil. J'attends l'IRM avec impatience...et l'avis du spécialiste mais je me fais plus trop d'illusions maintenant il me fo lui cacher ma peine pour ne po la rendre anxieuse davantage.Merci Agnes pour tes encouragements Dieu sait k'ils sont importants dans ces moments la

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité