publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on faire remonter les globules blancs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on faire remonter les globules blancs

avant de commencer un traitement

les miens sont en dessous la moyenne basse mais je voudrais les faire remonter avant de commencer un traitement pour éviter l'aplasie (le médecin que je vois m a dit que y avait pas de quoi s affoler ...mais je ne le suis pas je veux juste qu il remonte !!! )

est ce que qq un connait un médicament sans ordonnance ou qq chose dans l alimentation qui permet de les faire remonter

merci d avance

bises à toutes
    Agnès

• Merci pour ton mp

et pour les globules blancs il y a l'huile de foie de requin. Tu en trouves en pharmacie sous le nom de alkyrol (pharmacie plutôt proche de l'herboristerie)
    C'est ce que mon beau père prenait avant de prendre la méthode Beljanski et ma foi il n'a jamais été en aplasie avec ça.
    Bonne chance
    Cathy

Commentaire

• Salut

il faut faire bcp de sport!

Commentaire

• Salut
        Bravo !!!!

pour l 'humour !!!

Commentaire

• Bravo !!!!
          Non c est vrai

mon oncle ne pouvait pas faire sa séance de chimio si son taux de globules etait trop bas. Conséquence : ilpassait sa vie à marcher partout, à faire de la montagne... et c'etait sur conseil du doc!

Commentaire

• Coucou pestouille

Mes médecins m'ont affirmé qu'il n'y avait aucun moyen...
            Bof bof nous ne sommes pas aidées
            Toujours est-il que je n'ai jamais été en aplasie avec les conseils que j'ai trouvés dans mes lectures.
            Je mangeais des fruits de mer et du foie (jusqu'à l'écoeurement parfois).
            Tout ce qui contient du fer doit aider aussi.
            Je te souhaite FORCE, CONSTANCE et détermination.
            Tu vas y arriver, et les amies vont t'aider, tu vas voir !
            :amour:
            Cha

Commentaire

• Merci pour ton mp
              Beljanski

Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du sein ,j'attends les résultats définitifs.
              Un ami qui a un cancer de la prostate se soigne par la méthode Bejanski.
              Je ne trouve rien de précis et les traitements sont assez coûteux;
              J'aimerai savoir si vous pouvez m'en dire plus
              Arbora

Commentaire

• Re: Peut-on faire remonter les globules blancs

Augmenter son taux de globules blancs

Bonjour. cet article pourrait vous intéresser : http://sante.toutcomment.com/article/comment-augmenter-son-taux-de-globules-blancs-4400.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122014-11

publicité

Chargement...
                X

publicité