publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin de la vérité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin de la vérité

Bonjour à tous et à toutes
    Je me tourne vers vous pour avoir des réponses à mes questions.
    J'ai une amie de 42 ans qui a depuis 3 ans un cancer des os. Elle se bat tant bien que mal entre chimio, radiothérapie et autres traitements. Hier elle m'a dit que ses derniers résultats n'étaient pas bons. Le medecin a trouver des tâches sur ses poumons et elle a une tumeur au cerveau. Elle me dit avoir des maux de tête insupportable quand elle est en position couché. Hier je l'ai trouvé un peu fatigué mais rien d'alarmant. Qu'en pensez vous ? Dites moi la vérité. Merci

• Bonsoir

Avant toute chose sache que nous ne sommes pas medecins et que tout peut arriver même les miracles!
    Perso je pense que sa guérison est tres compromise : le cancer des os est tres grave et dur à soigner car diffus, si elle à enchainé les traitements c'est qu'ils etaient peu efficaces, quant aux poumons et au cervau là ca commence à faire beaucoup!
    Passe du temps avec elle et aide la a se battre mais prépare toi au pire . Tout ce que tu peux faire c'est etre là. Beaucoup de courage
    (encore une fois je me trompe peut etre!!)

Commentaire

• Bonsoir
      Je te remercie de m avoir entendu

Oui tu as raison je vais passer du temps avec elle car je l'aime beaucoup et je veux etre là pour elle. Merci encore.
      Armelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité