publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un de vraiment spéciale...:fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un de vraiment spéciale...:fou:

je vous laisse un petit mot pour rendre homage à une nouvelle amie.
    Après s'etre battue contre deux cancers qui ont fait peur à ses deux maris,qui l'ont quitter..
    Elle prend soin de sa maman de 73ans qui a un cancer aussi;
    Son papa vient de se tuer en voiture après avoir pris l'autoroute en sens inverse, il était attend de la maladie d' heizemer (exusez l'écriture, je ne sais pas comment l'écrire) Elle n'a ni frères ni soeur, pas d'enfant, elle est seule à 48ans..
    Son seul ami était un labrador qui a fini sa vie il y a quelque semaine..*
    je l'admire pour son courage, sa gentillesse.
    elle ne peut pas travailler et donne donc tous ses après midi aux restos du coeur pour aider ceux qu'elle dit avoir encore moins de chance qu'elle.
    Juste ce post pour lui rendre homage%
    Merci Brigitte..
    Amicalement CLO

• Homage

A cette personne qui vraiment le mérite!
    et hommage à toutes celles qui sont comme elles et ils y en a un tas je t'assures!

amitié et bisous

Commentaire

• C'est vraiment

formidable.
      Ca rend courage quand on voit ce genre de personnes ( par rapport au monde de profit qui nous entoure)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité