publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appelée aujourd'hui pour un don de moelle osseuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appelée aujourd'hui pour un don de moelle osseuse

Bonjour,
    Je suis inscrite depuis 6 mois sur le fichier de donneur de moelle osseuse et aujourd'hui, on vient de m'appeler car je suis éventuellement compatible avec un malade. je dois me rendre dans une semaine à l'hopital pour des examens sanguins complémentaires.
    Si ceux-ci affirment la compatibilité, on me prélèvera ma moelle. Je ne regrette absolument pas ma décision et n'est aucunement l'intention de faire marche arrière. Cependant, je me pose quelques questions. Si quelqu'un d'entre vous a déjà fait un don de moelle osseuse, j'aimerais vraiment avoir leur témoignage.
    Merci

• Je ne connais pas mais

je pense que tu trouveras des infos sur le site de laurettefugain

bravo à toi

je t'embrasse
    Agnès

Commentaire

• Bonjour,

je suis très heureuse de lire votre message...ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes capables de faire ce que vous faites et qui sauvent des vies...
      Je ne peux pas vous renseigner sur le don de moëlle mais je tiens à vous dire que ce que vous faites est magnifique.
      Merci
      soso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité