publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carcinome infiltrant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carcinome infiltrant

Voilà, la nouvelle est tombée ce matin
    d'une petite tumeur de 6mm au sein qu'on m'a enlevée, j'en suis arrivée 15 jours plus tard à quelque chose qui fait au moins 6 cm, là, on va m'enlever le sein complet et tous les ganglions et je ne sais plus à quoi m'attendre.
    On ne m'opère que le 17 janvier car il n'y a pas de place avant (COL LILLE) et j'ai peur que ça continue pendant ce temps.
    Est- ce que je dois m'attendre à des surprises encore plus terribles?
    J'attends vos témoignages car là je suis perdue.
    Marilyne

• Bonjour arbora,

Je passe par ici alors je te fais un petit coucou.
    J'espère que les copines ne vont pas tarder à lire ton message.
    Je ne peux t'apporter de témoignage, je croyais que les carcinomes se logeaient sur l'extérieur de la peau avant de creuser, mais je vois qu'il en existe de différentes sortes. Moi ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de mamo, je pense que c la seule prévention (si on peut dire).
    J'espère que tu vas réussir à penser à autre chose avant la date de ton opération.
    Bises, et à bientôt pour donner de tes nouvelles.

Commentaire

• Ça ne se développe pas aussi vite que ça !

j'ai été opérée le 23mars d'un carcinome canalaire infiltrant ! on m'a enlevé 8 ganglions dont l'un faisait 19mm. pour l'instant, ne te tracasse pas plus, ça ne sert à rien. il va falloir attendre l'opération. pour moi, le pire a été la chimio.
      là, je viens de refaire les examens finaux, et tout est ok... il faut que tu sois bien entourée, et faire confiance aux médecins ! moi, j'avais une grande confiance au mien qui venait me voir à chaque séance de chimio.
      voilà, à bientôt si tu veux d'autres renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité