publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur le cancer du foie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur le cancer du foie

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, les médecins ont diagnostiqué chez ma belle-mère un cancer du foie. Elle devait se faire opérer du lobe gauche ce matin à 8h mais au bout de 2 heures, les chirurgiens se sont aperçus qu'elle avait une douzaine de nodules sur ce même lobe (que le scanner avait pas montrés :-( ) et donc, ils ne l'ont finalement pas opérée. Je voulais savoir si c'était mauvais signe (métastases donc pas possibilité de guérison) ou s'il y avait encore de l'espoir avec un traitement approprié ?

Merci de me répondre, j'angoisse pour elle et pour ma belle-famille.

Pika

• Je n ai pas d'élément pour te répondre
    Excuse moi mais ...

ça veut dire quoi compter un mois ??????

Commentaire

• Je n ai pas d'élément pour te répondre

néanmoins ça m intéresse de connaître un peu plus sur ce que tu as dit au sujet des nodules invisibles au scan ; parce que j ai eu un cancer du foie y a 5ans ( j'ai été opérée ) et je suis actuellement en récidive avec métastases sur les poumons et sur une cote ; les médecins ne comprennent pas pouquoi mon foie n est pas atteint ce coup ci ...et me dise que je suis un cas jamais répertorié et ne savent pas comment me soigner ; mais du coup je t avoue franchement que ce dont tu parles m'interpelles directement ...

peux tu m aider stp

merci

Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité