publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous partagiez votre force avec nous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous partagiez votre force avec nous

la maladie est une période bien pénible mais encore plus au moment des fêtes où beaucoup s'activent pour les préparatifs et parfois on a comme le sentiment d'être en dehors du tableau...

si vous pouviez venir faire de ce post un cadeau pour que chacune de nous y puise force ,courage, encouragement, espoir, joie, et sourire ( tout spécialement pour le temps des fêtes )

donnons nous la main !!!

je vous embrasse

Agnès la Pestouille

• Un gos noeud rouge

Sur ce cadeau,

Au moment oû des foules de gens fourmillent ds les grand magazin à le recherche du cadeau qui fera plaisir ,qui sera le plus beau.

Moi j'offre le mien;celui de s"émerveiller au soleil levant du matin,celle d'une main qui se tend devant cet enfant qui te demande,d'un sourire émerveillé et amoureux de ceux qu'on aiment,du partage ds la vérité ds un monde oû chacun serait vrai,du seul bonheur d'être en vie et de sentir que c'est magnifique si on veut bien l'écouter.

Et puis de continuer à donner,seul bonheur qui remplis quand l'autre reçois avec son coeur en toute simplicité,

plein de bonnes choses pour toi Agnes c'est mon cadeau

kentia

Commentaire

• Un gos noeud rouge
      Un joli sourire

pour toi pour te remercier

que la paix soit avec toi
      je t'embrasse

Agnès

Commentaire

• Un gos noeud rouge
        Up

on remonte ...

Commentaire

• Un joli sourire
          Plein de sourires

Bonjour Agnès...
          J'ai vécu il y a un an cette étrange impression dont tu parles, d'être hors du temps ou "hors de tout" lorsque les fêtes se préparaient et avaient lieu.
          Je pense savoir ce que tu ressens pour être passée par là.
          Je t'envoie toutes mes meilleures pensées et tous mes meilleurs voeux... Les mots manquent pour exprimer tout le réconfort qu'on aimerait donner, mais peut-être parviens-tu à le ressentir un peu, et à savoir qu'il y a des gens qui pensent à toi.
          Bizous à toi et à tous les autres

Commentaire

• Plein de sourires
            Merci beaucoup

ce post n est pas uniquement pour moi mais pour tous ceux et toutes celles qui traversent cette période difficilement ; j'ai pour ma part la chance d'être soutenue par de nombreuses prières et la présence de celui en qui je crois et dont nous fêtons la naissance..., et je viens sur ce forum justement pour pouvoir le faire partager à ceux qui en ont besoin ;

je sais aussi combien l'expérience et les témoignages peuvent être aussi un réconfort

j aime cette belle chaine de solidarité que forment les jonquilles

amicalement à toi
            bises
            Agnès

Commentaire

• Courage

bonjour à tous,

Je souhaite un joyeux noël à tout le monde et vous envoie mille bisous.
              Je sais que beaucoup d'entre nous souffrent en ce moment et que parfois on aimerait avoir une autre vie...
              Je vous envoie toute ma joie d'être aujourd'hui en rémission.Il faut garder espoir et se battre tant qu'on peut...
              "La vie est si belle et l'amour est si grand"

bises à tous

soso

Commentaire

• Gros bisous

à toutes, et bonnes fêtes, les meilleures possible. Vos durs combats vous mèneront vers la plus belle des victoires : la vie ! et la vie est belle.
                Bises.

Commentaire

• Merci beaucoup
                  Joyeuses fêtes

à toutes les jonquilles et celles qui les aident, les aiment. oui vous n'êtes pas seules ce forum le prouve. Bravo à toi agnès pour cette belle idée de cadeau.
                  alors je voudrias juste vous envoyer une simple pensée de notre brave napoléon car il faut rendre à César ce qui est à César: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
                  à vous toutes les femmes plus fortes chaque jour, regardez le soleil se lever et lever vous aussi pour vivre encore une journée de plus. Une journée à la fois et demain sera plus beau encore
                  et moi aussi je veux dire que je crois en sa présence car les miracles existent et croire ne peux pas faire de mal;;;

plein de bisous et d'amour à vous toutes et à vos familles
                  julie

Commentaire

• Joyeuses fêtes
                    Alléluia !!!!

comme ça fait du bien de se sentir soutenue par sa présence ...d'ici qq jours je glisserai une lettre sur le forum

passe la lire je pense qu elle te touchera

je t embrasse

Agnès

Commentaire

• Je le remonte ...

pour que chacune passe donner un peu de chaleur et d'encouragements pour tous ceux et toutes celles qui sont en traitement en ce moment ou qui soutiennent un proche

partageons ensemble nos forces et nos envies de VIVRE !!!!

je vous embrasse

Agnès

Merci à toutes celles qui s'arrêtent pas ici

Commentaire

• À toutes et à tous

Je vous souhaite un très doux Noël, entouré par eux qui vous aiment et riche en amour.
                        Je vous envoie plein de courage et de force, à vous qui en avez tant besoin chaque jour et qui nous donnez une grande leçon de vie. Je peux vous offrir un court échantillon d'essence de vie : le murmure des vagues et le chant des cigales, la beauté majestueuse d'un arbre, le regard attentif d'un chat, l'odeur d'un délicieux boeuf Bourguignon... Toutes ces petites choses qui font que la vie est douce, et que l'on peut renouer avec elle. Beaucoup de courage, merci de prendre soin de vous.
                        Un grand sourire, et plein de bisous.

Commentaire

• Quelle belle initiative

je vous souhaite à tous et à toutes une heureuse fête de Noël.

Je vous envoie de la joie du bonheur et de l'amour.

Commentaire

• Plein de courage à celles...

qui en ont besoin et un très bon Nöel à toutes.
                            Sifasol.

Commentaire

• Tres bon noel à toutes

mes meilleurs voeux de paix, d'espoir et de guérison vous accompagnent pour ces fêtes.
                              Souriez à la vie et chantez "Vive le Bonheur".
                              Bises à toutes.
                              DANY964

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                              X

publicité