publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions cancer du sein?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions cancer du sein?

Ma maman est en traitement pour le cancer du sein.
    Tants de questions encore flous ou sans réponses et des médecins qui n'expliquent pas ou peu comme si tout était évident à comprendre...Vous qui êtes passé par là, peut-être pourrez-vous me renseigner? Merci d'avance :

-Pourquoi faire une ablation après un chimio?
    Faudra t'il refaire de la chimio après?

-Combien de temps le séjour à l'hôpital pour l'ablation, combien de points de suture?

-Et les rayons, est-ce qu'il y a des conséquences sur le corps ou les organes?

-Est ce que le cancer peut revenir et au bout de combien de temps? Si oui faudra-t-il refaire chimio rayons?

-La reconstitution du sein est-elle pris en charge à 100%? Merci pour vos réponses.

• Bonsoir lune

Je t'ai envoyé un MP
    Bisous
    Maryse

Commentaire

• Bonjour lune

As tu eu mon message?
      Si non donne moi ton E.mail par MP.
      Pour ta maman je suis passer par le memen chemin alors je pourais t'expliquez. Moi j'en suis à la denière étapes de la reconstruction
      Bisous
      Maryse

Commentaire

• Bonjour lune
        Oui, merci

message reçu, je t'ai envoyé un email et un mp au cas ou...A bientôt j'espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité