publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arimidex / tamoxifene

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arimidex / tamoxifene

on vient de me prescrire de l'arimidex, mais vu tous les effets, j'ai peur de le prendre ... est-on obligé de prendre tout ça ?

• Bonjour neutol

Moi je suis sous arimidex depuis 2 ans. Les effets ne sont pas enorme. Pour moi perte d'appetie douleurs articulaires mais j'en avais avant alors.
    Bisous
    Maryse

Commentaire

• antoinevellas
      antoinevellas commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je tiens à vous recommander le site suivant: http://medicinonline.net Vous y trouverez toutes les informations sur tamoxifene/nolvadex, il m'a aidé à faire face à mon problème.

• Bonjour neutol
    As tu des problèmes de décalcification ?

j'ai vu qu'on peut en avoir sur les vertèbres, et je connais quelqu'un dans ce cas ...et
    des pertes de cheveux ...

Commentaire

• Arimidex

Ma maman (75 ans) prend de l arimidex depuis un an et demi, aucun effet secondaire sauf un : prise de poids, elle en a parlé à la gynéco qui lui a dit que ce n etait rien par rapport aux bienfaits de l arimidex : c est un nouveau medicament qui evite les recidives, interessant non ?

Commentaire

• Arimidex
        J ai oublié

il faut faire une radio des os tous les ans.

Commentaire

• As tu des problèmes de décalcification ?
          Myrtille a raison

pour les bien fait de ce medicament. Pour la décalsification je passe un examen fin janvier pour le conrole. Mais ne pense pas aux effets secpnderes car si tu y pense de trop tu les auras mais pense aux bien fait.
          Bisous
          Maryse

Commentaire

• Arimidex
            Je viens d'apprendre

que ça existe en formule homéopathique, je vais essayer de voir un bon homéopathe et discuter avec lui ...c'est une décision à prendre qui m'embête bien, car je suis anti-médicament, et jusqu'à présent ça me réussit ! mais avec le mot cancer, on ne connait pas trop bien l'évolution !

Commentaire

• Arimidex

Vas lire sur le post des jonquilles (cancer du sein) ma présentation. Ma mama,n est comme toi anti-médicaments, ce qui fait qu elle n a tjs pas de médecin traitant et quand on lui a découvert son cancer du sein on lui a decouvert aussi 5 g de diabete , je dis bien 5 g et 18 de tension. Là, elle a bien ete obligée de prendre des médicaments et elle ne voulait pas prendre l arimidex, je l ai suppliée de le prendre et elle a commencé son premier comprimé le jour de la fête des mères ( plus d un mois apres qu elle aurait du le prendre).
              Personne n aime prendre ds medicaments mais quand il le faut, il le faut!!!!
              Quant à l arimidex sous forme homéopathique, je ne pense pas que ça existe, ça se saurait.

Commentaire

• As tu des problèmes de décalcification ?
                Perte de cheveux

je termine mes rayons et commence le novaldex(tamoxifène)la semaine prochaine.J'ai peur moi aussi des effets secondaires.Tu me dis qu'on peut perdre ses cheveux??Je l'ai lu sur la notice,mais c'est repris dans les cas rares.Alors?Merci de vos réponses.ANNE.

Commentaire

• Perte de cheveux
                  J'ai pris tamoxifène

pendant 7 semaines. au bout de huit jours, en me lavant les cheveux qui étaient quand même pas mal repoussés, j'en ai retrouvé une poignée dans la baignoire, comme lors de la première chimio ! du coup, c'est de nouveau clairsemé de chaque côté des oreilles !
                  va voir sur internet : tu tapes le nom de ton médicament et il y a aussi des forums sur ce médicament ... beaucoup d'effets indésirables conséquents !
                  là, le médecin m'a téléphoné pour me dire qu'ils avaient décidé de me prescrire l'arimidex ... ce n'est guère mieux! j'ai pris le premier ce matin, et là, ce soir je suis hyper fatiguée !
                  j'aurai tant aimé ne pas avoir à prendre toute ces cochonneries ...

Commentaire

• J'ai pris tamoxifène
                    Peux-tu me donner

les noms de ces forums,s-t-p,merci.Anne.

Commentaire

• Peux-tu me donner
                      Tu vas sur google

et tu tapes "arimidex"
                      tu vas sur "essentielles.com, forum"

Commentaire

• Tu vas sur google
                        Merci neutol

je suis allée voir et j'ai trouvé.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Arimidex

Pour celles qui hésitent à prendre Arimidex, oui il faut le prendre eu égard à la lutte contre cette maladie. Si les effets secondaires sont insupportables, il faut consulter le cancérologue si réponse insatisfaisante, voir un centre de cancérologie parfois les éffets secondaires peuvent cacher des métastases.
                            Je le prends depuis 2004 normalement je dois arrêter en sept 2009 .

Commentaire

• Arimidex
                              Arimidex

L'essentiel est qu'elle le prenne et ce pendant 5 ans c'est impératif. Les effets secondaires se manifestent tôt et tard en ce qui me concerne j'en ai qui ont commencé tout de suite, et d'autre fin 2007 et je le prends depuis 2004 mais c'est ainsi il faut choisir.

Commentaire

• Arimidex

coucou

je viens de lire votre message ,il ne faut pas avoir peur car moi je l'ai pris pendant ans je vais arreter au mois de Novembre c'est vrai qu'il y a des effes secondaires mais c'est la 1 ere année après le corps s'habitue on perds un peu les cheveux mais cela repousse ,on prend un peux de poids mais cela n'est pas dramatique et on a mal un peux aux articulations des mains ,mais surtout il faut le prendre cela est très important .

je vous souhaite bon courage

et je vous dis a bientôt

Mamietta

Commentaire

• Arimidex
                                  Arimidex 10 mg à donner

bonjour à toutes les forumistes,j'ai ma soeur qui a un kc du sein et qui habite à l'etranger,si vous pouvez m'aider de quelques boites ca serait tres genereux de votre part car c'est un medicament chèr et rare ds ce pays.
                                  merci

Commentaire

• Arimidex

Bonjour

je vous conseille vivement de prendre se médicament il est vrai que cela a des effets segondaires mais il est nécessaire et au bout de quelques mois le corps s'habitue bon courage et vous verrez que cela ira mieux

Commentaire

• C'est a vous de prendre la decision

Bonjour Neutol,
                                      J'avais refusé de prendre le tamoxifène, j'avais peur que ça induise la ménopause. Les médecins avaient fait beaucoup de pression à l'époque, en disant "vous ne l'aurez pas" (que pouvaient-ils dire, ils ne détiennent pas la vérité absolue) mais je m'étais dit que c'était ma vie, c'était donc à mon de prendre la décision. Je n'avais jamais cédé. Je me suis pas demandé si l'on devait ou pas mais comment je voyais ma vie.
                                      J'avais 34 ans, j'en ai 37 maintenant et je vais bien (je touche du bois).

Commentaire

• Arimidex 10 mg à donner
                                        Arimidex - anastrozole

Je peux recommander ce site une - http://www.best-edsolution.com/acheter-arimidex-france.html .
                                        des produits de qualité et livraison rapide

Commentaire

• Arimidex

Bonjour,
                                          je prends de l'arimidex depis 2007.
                                          Ne vous inquiétez pas, au début c'est difficile, il y a des douleurs des articulations, les pouces qui 'sautent', l'impression d'avoir 80 ans au réveil. C'est normal, et, bonne nouvelle, ça passe !! aujourd'hui je n'ai plus d'effet secondaire, tout va bine, je suis en forme, et je sais combien ce traitement est nécessaire car il donne de très bons résultats. Surtout n epas l'arrêter. Courage !!

Commentaire

• Rayon de solei !

Hello les filles, alors, histoire de mettre un rayon de soleil dans votre journée, sachez que je prends notre cher Harry (Arimidex) depuis 3 ans, et que oui, au début, javais des effets secondaires désagréables (douleurs dans les articulations, pouce droit qui saute et se déboite, perte de cheveux, etc) Eh bien maintenant cest fini !, tout va bien, je nai plus aucun problème. Et grâce à Harry, mes marqueurs sont bons. Alors accrochez-vous ! Et dites-vous surtout que vous avez bien de la chance dêtre soignée comme nous le sommes ici en France, et quasiment pour rien. Il y a tant de femmes dans le monde qui pourraient être sauvées et qui meurent parce quelles ne sont pas nées au bon endroit du monde. Et dailleurs à ce propos je vous recommande, pour celles qui sont en région parisienne, daller le week-end du 9 et 10 décembre faire un tour à la Mairie du XVI arr., où jai entendu dire quil y a une grande vente de Noël organisée au profit dune unité de cancérologie du sein au Cambodge, pour donner aux femmes cambodgiennes atteintes dune tumeur précoce une chance de survie, car pour le moment, même celles-là, on ne les sauve pas. Pas de chirurgie adaptée. Si vous voulez vous montrer solidaires, venez, vous trouverez plein de cadeaux originaux quon ne trouve pas toujours en boutiques, et vous ferez une bonne action. Moi jy vais ! bises à toutes !

Commentaire

• Arimidex

Arimidex - http://www.allsafepills.com/v2/order-arimidex-online-fr.html/?a=7093 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité