publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association vivre avec

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Association vivre avec

Un petit S.O.S à tous ceux qui ont eut un cancer ou autre maladie, et qui galère pour prendre un crédit.
    C'est le cas de mon ami, qui va de refus en refus au niveau des assurances.
    Une amie m'a parlé de l'Association "Vivre avec" situé à Villefranche/Saône. Elle n'a malheureusement pas noté leur numéro, je sais juste que ça commence par 0800 ou 0820, quelque chose comme ça.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Qui a leur numéro de tél?

Merci à tou(te)s
    Bonne soirée

Pika

• La ligue contre le cancer

pourrais je pense te donné des infos. la ligue ce trouve à Paris 14 rue corvisard mais je n'ai pas le tél.
    Bisous et bonne chance pour le credit
    Maryse

Commentaire

• La ligue contre le cancer
      Thanks

Merci, je vais joindre la ligue contre le cancer rapidement.
      Bonne soirée,
      Pika

Commentaire

• Thanks
        Solution

dans le service d'oncologie que je fréquente j'ai trouvé de la doc que j'ai sous les yeux,si ça peut aider??......C Le labo Bristol-Myers Squibb qui l'a élaboré.Sinon cela s'appelle:des solutions pour obtenir un crédit.
        Cancer du sein et vie quotidienne ms je pense que vous pouvez vs renseignez lors d'un autre cancer.
        c la convention Belorgey il s'agit d'un ensbl de règles dont les banques ont adhéré.
        pr se renseigner:
        Commission de médiation de l'assurance
        Convention Belorgey
        54,rue de chateaudun
        75009 Paris
        tel 01 55 07 41 41
        ils disent aussi que votre banque est ds l'obligation de vous fournir une brochure d'information sur les solutions prévues par cette convention
        si vraiment vous avez besoin de plus de renseignement je pourrai vs faire parvenir cette brochure a

Commentaire

• Solution
          Belorgey

La banque nous a fournit la brochure de la loi Belorgey et nous l'avons étudié.Malheureusement,mon ami n'a pas obtenu de crédit pour autant.Les assureurs n'ont pas le droit de refuser de prendre en charge quelqu'un qui a eut un cancer, par contre ils peuvent ajourner le dossier.
          C'est ce qu'il font à chaque fois, tous les 6 mois ils reétudient le dossier de mon ami et lui disent "Nous reverrons votre dossier dans 6 mois, pour l'instant c'est trop tôt".
          Et blablabla !!!

Commentaire

• Belorgey
            Dsl

et ... ....excuse je pensais pouvoir t'aider
            On va pas se laisser faire .......
            ds ma région il existe une association qui donne tous les renseignements pr monter un dossier des differentes difficultés surtout financiers et aide même à faire les démarches, que rencontre un malade ou sa famille est ce que vous avez déjà essayé??????

Commentaire

• Association "vivre avec"

J'ai eu une maladie autoimmune il y a 23 ans et aujourd'hui je n'arrive pas a avoir de pret immobilier car les assurances refusent de m'assurer et ce même dans le cadre de la convention Belorgey (même en remplissant les quatre conditions d'éligibilité: un pret de moins de 250000 euros, sur moins de 15 ans, avoir moins de 50 ans et durée du pret votre age inferieur à 70 ans)
              le numéro de vivre avec est le 0821 21 80 08
              mais se battre contre des monuments reste difficile d'autant plus que les medecins conseil brillent par leur incompétence et ignorence.

Commentaire

• Association vivre aujourd'hui

Bonjour

Je viens de prendre connaissance de votre message et dans le même temps, au 13h/14h sur France Inter le journaliste parlait de ladite association. Malheureusement, je n'ai pas noté le numéro de téléphone. Par contre, vous pouvez aller sur le site de France Inter, puis sur programmes et sélectionner le 13/14. Comme ils n'ont pas mis le numéro sur le site, au choix : écouter l'émission du 31.01 (c'est dans la première demi-heure) ou écrire directement aux services de l'émission qui vous renseigneront sans problème.
                Bonne chance à votre ami.

Commentaire

• Dsl
                  Belorgey

Je cherche dans le Morbihan 56 une association qui puisse m'aider à monter un dossier auprès du médiateur de la CNP dans le cadre de la convention Belorgey. Opérée d'un cancer du sein en 2001, je suis actuellement surtaxée à 0,86% alors qu'un certificat médical atteste d'une rémission totale.
                  Sur la durée du prêt ça me fait verser 30000 euros (à peu près 200 000 frcs )à la CNP pour couvrir un risque qui n'existe pas.
                  En vous remerciant

Commentaire

• Association vivre avec

VOICI LES COORDONNEES DE CETTE ASSOCIATION:
                    0 821 21 80 08
                    BON COURAGE
                    FABIENNE

Commentaire

• Coordonnées téléphonique "vivre avec"

Bonjour je viens de livre votre message sur au féminin.com voici le numéro 08.21.21.80.08 en vous souhaitant de réussir dans vos démarches. Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-022006-11

publicité

Chargement...
                      X

publicité