publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb et produit cancerigène ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb et produit cancerigène ...

J'ai l'habitude de passer une lingette antibactérienne sur les jouets de mon bb quand ils ont traîné mais une amie m'a dit que des lingettes pouvaient être cancerigènes; je suis affolée...

• Doucement

Je t'envoie un message en privé : il te donnera le lien d'un site qui explique bien tout, ainsi que la liste "verte" de ce que tu peux acheter, la liste noire des produits incriminés.
    Bisous.

Commentaire

• Doucement
      S'il te plaît chamicale

tu pourrais m'envoyer ce lien à moi aussi je suis interressée pour mes p'tits bouts et pour mon environnement familiale (surtout ma p'tite maman ).

Commentaire

• S'il te plaît chamicale
        Je vais essayer

de le mettre ici... attention à la censure

infobebes.com ... forum/list_discussion.asp?id_discussion=28128

Mettre 3 w devant
        Pour participer à la discussion il faut cliquer sur lien en bas de page.
        Bise

Commentaire

• Je vais essayer
          Je te l'envoie par mp

la censure a encore frappé !

Commentaire

• Je vais essayer
            Je te

remercie pour ta réponse ! j'ai reçu en mp sans censure !!!
            Merci pour tes infos !
            Bises et bon dimanche

Commentaire

• Je vais essayer
              Bonjour

Bonjour, j'aimerai s'il te plait que tu m'envoie le lien pour avoir des information sur les produits cancérigène pour Bébé : J'ai une petite fille de 6 mois, et je ne sais pas quels produits alimentaires et de toilette je peux choisir.
              Merci d'avance et à bientôt

Commentaire

• Doucement
                Quelle chance

bonjour,
                je voudrais savoir si il était possible d'avoir cette liste...je suis cancérophobe ca m'aiderait beaucoup
                mille merci
                lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012007-032007-05

publicité

Chargement...
                X

publicité