publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal o sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal o sein

bonjour,

il y a plus d 1 semaine maintenant j ai 1 douleur o sein droit mais pas de boule mon medecin ma di que sa pouvais venir du fait d avoir mal dormi. J ai peur que se soit 1 cancer est ce possible meme si il n y a pas de boules?

• Comment est la douleur

je suis ds le meme cas ,moi ma douleur est au touché comme un hemmatome.

Commentaire

• Reponse mal au sein

j ai souvent eu mal au sein et je me suis trouve toujours des boules mais quand j ai eu mon cancer mon sein etait tres douloureux et c est comme ca que j ai fait une mammo on a decouvert des micro calcifications on me les a enleve elles etaient cancereuses on m a fait de la radiotherapie et 2 mois apres la fin de ce traitement toujours mal au sein a l endroit de la cicatrice les medecins disaient c est normal j ai encore demande une mammo et la il y avait une grosseur de 1 cm le temps de voir les medecins de prevoir l operation 1 mois se passe et la elle faisait 4 cm donc plus d operation mais chimio urgent et ablation 5 mois apres donc dans le doute fait des controles au moins une fois par an

Commentaire

• Comment est la douleur
        Morgane

Coucou
        Jai 15 ans et je suis réglée est j'ai mal aux deux seins quand je m'apuis legerement dessus j'ai l'impression qu'il sont faible je ne sais pas trop comment decrir
        mais j'aimerez savoir si on peu avoir une maladie du genre un cencer a cet age la !!!!
        MERCI DE ME REPONDRE !!!

Commentaire

• Morgane
          Morgane

Coucou
          Jai 15 ans et je suis réglée est j'ai mal aux deux seins quand je m'apuis legerement dessus j'ai l'impression qu'il sont faible je ne sais pas trop comment decrir
          mais j'aimerez savoir si on peu avoir une maladie du genre un cencer a cet age la !!!! ou si c'est simplement su'il sont en pleines croissance ou autres
          MERCI DE ME REPONDRE !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012008-05

publicité

Chargement...
          X

publicité