publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frere, malik était hodgkin, vs vouliez des nouvelles, en voila.....merci à toutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frere, malik était hodgkin, vs vouliez des nouvelles, en voila.....merci à toutes

c vrai, j avai promis de vous donner des nouvelles régulierememnt.
    c'est vrai, je n en ai pas toujours eu la force.
    Merci a soso13012, lola2783 et toutes les autres qui m ont aidée, parlée, rassurée.
    Avec vous je me suis sentie moins perdue.
    Vous m avez demandé des nouvelles de Malik, parceque, sans le connaitre, vous vous etes inquiétées pour lui, bizarre, ces liens que crées internet non?
    et moi, je n ai pas pensé a vous, pas osé écrire aussi....
    Et maintenant je reviens.
    seule.
    Malik, mon frere, mon amour est parti le 7 janvier. Il a été enterré aujourd hui.
    Apres mes premiers messages, la maladie, ce ... de hodgkin na cessé de grandir, de le ronger...
    malgré les traitements, malgré la chimiothérapie qu il avait recommencé avec courage.
    Le cancer, les ganglions se sont développés dans tout son corps, c'est allé très vite.
    ca fait trois jours qu il est parti.mort? je ne me resout pas a écrire, prononcer ce mot, mm s il le faut.
    Alors, je veux vous dire, une dernière fois MERCI.
    vOUS savez, j avai parlé a Malik de mon post, de vos réponses. Au début, il m en avait voulu, il disiat que c'était sa vie, que je n avai pas a en parler. Puis il a compri que ca m aidai, que ca pouvait en aider d autres.je voulai lui donner tes coordonnées, soso13012, pr que lui aussi puisse parler.
    il devait t envoyer un message a sa prochaine sortie d hopital...
    et voila, je pleure..alors que je m'étais interdi de le faire.
    Il ne voulais pas que je pleure, pas que je sois triste.
    Il m avait dit "je veux qu a mon enterrement tu fasses rire les gens, qu ils se rappellent des ... qu on a fait tous les deux, qui faisaient hurler tt le monde, alors qu en fait ils rigolaient bien.Je ne veux pas etre un mec qu on pleure, je veux etre qq1 dont on se rapelle en rigolant".
    pardon, pardon m amour, je n ai pas réussi.je n ai rienn fait comme tu voulai.
    oui, j ai pleuré, j ai pleuré
    je n ai mm pas réussi a lire jusqua au bout ce texte que j avai écrit pour toi, qui parlai de qui tu étais.
    pardonne moi.
    aujourd hui, j ai été dans ta chambre.
    personne n y a touché, personne n y est rentré sauf moi.
    je me suis assise sur ton lit, il y avait encore le t shirt simpson que je t avai offert, et avec lequel tu dormais. je l ai pris, il sentait ton odeur, pourtant ca fait longmtps que tu ne la pas porté...
    j ai pris ta guitare, et j ai joué longtps cet air de U2 que tu aime temps, et que tu a passé tellmt de tps a m apprendre!ms je ne sui pas si douée que toi.....
    on ma fait la morale.
    on ma dit que ca n était pas "sain" que je reste la, qu il fallai ke je sorte, ke je voi mes amis. on veu encore me proteger je sais, mais pk ne comprennent t ils pas que tt ce ke je veux c est rester avec toi?
    Sophie a voulu venir a la maison.
    sophie, cette fille que tu aimais tant,car oui tu étais amoureux d elle, je l avais deviné, et qui t avais quitté pour vivre une vie de jeune fille libre, pas celle de la petite amie d un cancereux.oui, tu as raison, sophie, ca fait mauvais genre hein?? c'est tellement plus fzcile de quitter les gens qd ils ont besoin de vous.
    tu n a pas eu a écouter ces gemissement qd il n en pouvait plus de vomir, qd il disait qu il se transformait en monstre avec ses cheveux qui tombait et sa peau qui jaunissait....tout ca tu ne la pas connu sophie.moi si.je te hais sophie, et je t ai mise dehor avant mm que tu rentre. jamais tu ne reviendra ici.
    tu ne le méritais pas.
    Malik était beau, intelligent, il avait le meilleur humour que je connaisse, me faisai hurler de rire avec rien du tt, ce qui exasperait les parents (!), il savai aussi écouter, les joies, les peines aussi.
    aujourd hui, il ne peut plus écouter la mienne, quoi que? moi, la fille athée, je me suis mise a lui parler, le soir. m entend il? je ne sais pas.
    voila, mon message n apporte surement rien a ce forum, n encourage pas, c vrai.
    mais ca ma fait du bien de parler la première fois.
    maintenant, je pense que ca me soulagera aussi.
    pour ne pas devenir folle, parce je sais que , pour lui, je dois m en sortir, mais je ne sais pas si j y arriverai.
    merci encore a toutes pour tout.

• Courage a toi

Quelle horreur et quel désespoir de te lire...Ce que tu vis c'est mon cauchemard au quotidien...les liens qui unissent un frère et une soeur, la complicité, la compréhension le partage, l'amour avec un grand A...tu l'as connu avec Malick, au plus profond de ta chair..maintenant c'est cet amour que vous avez partagé qui dois te faire tenir le coup..Il est parti et toi tu vis.. cet amour il vit encore en toi, essayes d'y puiser une force..Je comprends ton désespoir ta déchirure,ta terrible souffrance, ton manque et ce besoin de le respirer encore un peu..vous avez grandi ensemble et tu as connu un être merveilleux.Tu le portes en toi, avec toi pour toujours..Je t'envoie tout mon courage et pense très fort à toi..n'hésites pas à venir témoigner ou parler si tu en as besoin,je serais là..

Commentaire

• Toutes mes pensées

Toute ma peine .

Que Malik repose en paix soulagé de tout .

Bien à toi

Children

Commentaire

• Toutes mes pensées

t'accompagnent.....je pense bien a toi dans ce dur moment....!!!

Commentaire

• Sans vous connaître...

Sache que les mots les plus forts sont ceux du coeur et que ce sont les sourires, les rires et les larmes aussi qui les expriment le mieux alors ne t'interdit pas de pleurer parce que tu lui as promis... tu lui dis combien tu l'aimes... à jamais.

Beaucoup de courage à toi... et continue de vivr pour toi, avec lui

Commentaire

• Rien à rajouter,

Malik est dans un monde où il n'y a ni pleurs, ni larmes, il ne voudrait certainement plus revenir sur cette terre! Malik est près de toi...
            Tu arriveras à t'en sortir, tout la haut dans le ciel une étoile brille et ... veille sur toi.

Bien à toi.

Framboise.

Commentaire

• Merci

... oui, MERCI de ce temoignage si intime et si émouvant.
              Tu l'aimes si fort ton petit frère que cet Amour, lui, ne mourra jamais et t'aideras a suivre ton chemin avec cette force que ton petit frère t'a laissé

Puises dans cette force !
              Toute mon amitié
              Francoise

Commentaire

• Up

pour Seb : tu as les pseudos des personnes qui ont soutenu Emmanuelle.

Commentaire

• Je ne sais pas quoi dire devant tant de chagrin

tant de souffrances, pour toi ainsi qu'à ses parents, mon Dieu, que la vie est dure...je vais prier pour vous tous...avait-elle d'autres frères et soeurs ? j'ose espérer...

Commentaire

• Pour ma puce...

Mon coeur, le 7 mars, tu es partie rejoindre ton grand frere dans un monde où j'espère que vous serez réunis et ne connaitrez plus de douleur.
                    Pardonne moi de ne pas avoir su t aider et t'écouter...
                    Tu as lutté pour t'en sortir, mais la souffrance était trop grande...
                    Dans les mots que tu as laissé, tu dit qu'une moitié de toi meme est morte en meme temps que Mal, et que tu ne pouvais plus vivre avec une seule moitié de toi même, que tu ne pouvais plus etre heureuse...
                    Oui mon ange je te pardonne, bien sur que je te pardonne, et tes parents aussi te pardonnent, et ils prient désormais pour leurs deux anges.
                    Je t'aime mon coeur, je t'aime si fort, et aujourd'hui c'est à moi de me battre.
                    Repose en paix aupres de ton frere mon amour, et sois enfin sereine. Je t aime

Commentaire

• Pour ma puce...
                      De tout coeur avec toi

Je viens pas souvent sur ce forum mais je suis touchée par ces malheurs. J'ai moi même un grand frere et je peux imaginer combien cela doit être insupportable de devoir lui survivre...
                      Je comprends ta tristesse et peut etre ta haine ou ta culpabilité. Tu sais je pense qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas se battre lorsque la douleur est trop forte. La douleur rend parfois "egoiste" et plus rien ne compte à part souffrir pour se sentir proche de l'être disparu. Certaines personnes trouvent la force de s'en sortir d'autres par leur fragilité n'y arrive pas et cela n'est la faute de personne. Ton message est magnifique. Je te souhaite énormément de courage. Mon père avant de connaitre ma mère à été "responsable" d'un accident de voiture qui à tué sa premiere épouse. Il m'a dit "j'étais sur mon lit d'hôpital j'entendais les cloches de l'enterrement de ma femme et là j'avais deux solutions : ou je lachais tout ou bien je continuais à vivre alors j'ai allumé la radio et je me suis battu" Accroche toi !

Mady

Commentaire

• Pour ma puce...
                        Je pense à elle

qui m'a tellement touché...MA moitié meurt à petit feu,il n'y a plus rien à faire, j'espère trouver la force de survivre à mon grand frère..
                        JE t'embrasse et pense à toi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-042006-08

publicité

Chargement...
                        X

publicité