publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question apres traiment et operation d un cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question apres traiment et operation d un cancer du sein

bonjour a tous ,voila c est la premiere fois que je viens surle furum pour posee une question ,depuis que j ai ete operee en 2001 je vais maintenant beaucoup mieux,mais au niveau de mon bras il me reste une gene permanente,une reaction au chaud et au froid ce qui me provoque un mal etre je fait de la kine une fois par semaine j aimerais savoir si d autre personne resente la meme gene et comment font elle pour se sentir mieux merci a toute les personnes qui me repondrons et bon courage a tous .

• C'est normal

J'ai été opérée du sein avec curage ganglionnaire en 1992 et j'ai toujours des réactions bizarres au toucher, à la chaleur et au froid. Je suis hypersensible au dessus du bras et ne sens pas les pincements en dessous.
    Les réactions sont différentes d'une personne à l'autre, cela dépend où le chirurgien a coupé, et les nerfs ne sont pas sur les mêmes réseaux d'un organisme à l'autre. Tes nerfs ont été touchés et cela peut s'améliorer avec la kiné, mais je n ecrois pas qu'on puisse arriver à tout récupérer.
    Cela te gêne beaucoup ?
    Courage et bisous, Bonne Année, bonne Santé.
    Cha

Commentaire

• C'est normal
      Merci

je vous remercie de votre reponse ,c est sur que mon etat et plutot encourageant et beaucoups de personnes sont plus atteinte que moi mais je suis heureuse d avoir parlee avec une personne qui ressent la meme chose je suis nouvelle cela fait pas longtemps que j ai le net et je vous remercie de m avoir repondue moi aussis je vous presente mes voeux et vous embrasse peut etre a un autre jour .
      BISOUS,amitie
      mamimoune.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité