publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout d'abord je partage vos peine et vos soufrance et vous souhaite la guerison aujs je lance un

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout d'abord je partage vos peine et vos soufrance et vous souhaite la guerison aujs je lance un



    sos secour je cherche un medecin generaliste humain!! merci

    son lieu de travaille le 7 fevrier, voici le soucis, depuis que mon mari a ete agressé gratuitement par son collegue, mon mari a ete operé du plancher orbitale, il avait perdu la mobilité de son oeil!!! il a ete tapé par derriere, mon mari etait tombé il avait fait une hemoragie et perdu connaissance, il faut savoir que mon mari na pas eu le temps de se defendre!!! avec son collegue car il a ete pris en traite!! son agresseur qui est son collegue savait que mon mari etait faible car 1 ans avant mon mari avait fait une attaque cerebrale!!! je trouve injuste cette mechanceté gratuite!! le plus dur aujourdhui cest que mon mari a ete voire son medecin generaliste et lui fait sous entendre quil faut quil reprenne son travaille pour son bien etre psycologiquement!!! mon mari est tres mal!! car l'agresseur est toujs sur son lieu de travaille, il ya eu un procet nous avons pris un avocat mais pour le moment l'agresseur a pris 4 mois de prison avvec sursis et doit payer 3000 euros de provisions avant le 28 fevrier 2006 sure se on nous demande 2000 euros d'expertise medicale et le reste nous sert a payer l'avocat!!! il dfaut savoir que mon mari avait un appareil dentaire et a cause de son agression il a perdu quelques dents et il ne peut plus mettre son appareil!!! il mange sure ces gencives!!!! le procet est repousser jusquau 2 septembre 2006!!!
    mon mari soufre de cette situation!!! et moi aussi!!! de quel coté est le medecin!!! qui est la victime!!! l'agresseur biensure!! psycologiquement mon mari ne peut plus prendre le metro ou le train peur de voire son agresseur,il ne vie plus il survie!!!
    ya t'il un medecin generaliste humain qui peut suivre mon mari et le soutenir et surtout l'arreter en accident de travaille jusqua que justice soit faite?
    connaissez vous un medecin dans le 93 ou le 95 voire 75 a paris?
    mon mari ,nest meme pas consolider, il attend encore 3 expertises medicale!!!
    biensur payante!! je lance un appele au secour!!! car si mon mari doit reprendre le travaille, cest son arret de mort quon signe!!!!!! il est capable de faire une betise!!!!! aidez moi,svp!!
    desoler de mavoir confié mais on craque!! si un avocat ou un medecin ou un psycologue ou un psycatre lit mon desarroi et quil peut nous apporter une grande aide meme payante!!! on nest preneur!!! notre situation n'avance pas!! mon mari nest pas epaulé par hierarchie de son travaille!! on nous a laisser tomber comme une paire de chaussette!!! moi je tiens le coup pour mon mari mais cest tres dur!!!!!!!!
    merci de mavoir lu.

  • Que dit le médecin du travail ?



    C est quand même terrible qu on le force à reprendre alors que l agresseur travaille avec lui ... et sa direction que dit elle ???

    On ne l a quand même pas laissé au même poste !!!!!!

    sinon vois le centre médico psychologique de ta ville , il y en a partout , avec des psychologues et des psychiatres qui vont pouvoir vous aider

    ou tu peux essayer avec le service juridique de la mairie de trouver une assoc pour aide aux victimes d agressions

    une assistante sociale peut aussi t aider dans toutes ces démarches

    bon courage tiens nous au courant
    Agnès

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité