publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement fiva

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement fiva

bonjour, je souhaiterai qu'on me donne des renseignements sur le fiva et leur paiement.
    j'ai deja un dossier chez eux. mon papa est decede d'un cancer de l'amiante.
    merci
    dylan76300 ... fr

• Je peux t'aider

Mon Papa est décédé d'un mesotheliome le 19/01/04 (2 ans cette semaine)
    Je peux donc te renseigner sur la fiva et la procedure
    envoie moi un mp
    Francoise

Commentaire

• Je fais remonter le post

voila

Commentaire

• Je peux t'aider
        Un peu d'aide?

bonjour
        je suis tombée sur ton message et je me trouve dans un cas similaire peut tu m'aider? voilà mon papa est decedé le 1 janvier 2007 un dossier a la FIVA as été déposé de son vivant(debut novembre 2006) ma soeur et moi même continuons la procedure... La FIVA nous as repondue que notre dossier était recevable (le deces de notre père a été reconnu suite a une maladie professionnelle due a l'amiante) leur délai de reponse pour indemnisation allait jusqu'au 13 juillet 2007. N'ayant toujours pas de reponse de leur part a cette date, nous les avons contactées et ils nous ont repondu qu'ils avaient du retard et qu'il fallait attendre au minimun fin aout pour avoir une reponse de leurs part? mais passé la date du 13 juillet normalement nous avons 2 mois pour faire appel... mais nous n'avons aucunes propositions de leurs part et nous allons nous retrouver hors délais? la personne de la FIVA nous a dit que nous n'avions qu'a faire déjà appel! que faire car nous n'avons aucunes propositions du a leurs retards? as tu été confrontée a ce genre de problemes avec eux? merci pour te réponse

Commentaire

• Un peu d'aide?
          Dossier fiva

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de lire ton message sur la fiva.
          Moi c'est mon mari qui est atteint et il doit prendre sa retraite dans 2 mois, retraite anticipé.
          Je voudrais savoir comment tu as fait pour la fiva, moi j'ai envoyé le dossier il y a 9 mois et c'est pareil je relance avec des mails sans réponse, et pourtant son dossier est recevable, pour les 2 mois, nous ce sera le 7 octobre, et j'ai l'impression qu'ils font trainer les choses et après que peut-on faire ?
          On m'a dit de porter plainte contre la fiva auprès de la cour d'appel, tu as fais comme çà de ton côté ?
          En plus mon mari lui cela fera 4 ans en juillet 2008, et après on ne peut plus rien faire.
          Toi ton papa est décédé, donc c'était très grave, moi mon mari pourl'instant n'a que des plaques pleurales, mais bon je ne trouve pas çà normal qu'il quitte son travail en étant malade.
          Je te remercie d'avance si tu me répond.
          Béatrice

Commentaire

• Des réponses ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Droopy5, c'est à dire que ma maman est décédée avant la réponse du FIVA et que la décision se fait attendre. prévue pour juillet 2008
            Le problème est de faire appel sur quoi quand une décision ne tombe pas.
            D'ailleurs faut-il refaire tout un dossier du fait de son décès ?
            Merci pour les réponses.
            Thierry NOUMEA NC

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité