publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plein d'énergie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plein d'énergie

petite recette pour un plein d'énergie , je suis allée voir Corneille en concert à l'Olympia hier soir et je n 'ai pas pu m'empêcher de penser à vous toutes les jonquilles et les autres qui traversent notre parcours ...un peu d'émotions certes ...mais je me suis dit que c est une bonne chose que de venir faire le plein entourer de gens remplis de force , d'amour , d'ondes positives ...
    tous ces cris de joie , ces applaudissements , je vous assure ça fait du bien et ça bousteeeeeeeeeee le moral !!!!!

bon ok si vous n'aimez pas Corneille , y a aussi Johnny dans pas longtemps ou Linda Lemau ou Natasha St Pierre ou des comiques en spectacle

voilà c'était pour dire de continuer à VIVRE !!!!!!!!
    QUOI QU ON DISE !!!!!!!!

n'oubliez pas de vous faire PLAISIR !!!!!

Je vous embrasse

allez et venez témoigner et nous donner des idées de sorties !!!!!

Agnès la Pestouille

• Coucou agnès!!!!

le plaisir c'est très important dans cette bataille, merci pour ton petit mot de fraicheur!!!!demain j'emmène mon frère voir kingkong( malgré son état très affaibli, il prends sur lui..)..juste pour le plaisir d'être à côté de lui et le voir rire et vivre!!!!
    j'embrasse tous ceux et celles qui se battent!!!!plein de forces!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité