publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman est partie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman est partie

Après cinq mois de souffrances, elle est partie vendredi 13 janvier.
    Nous l'avons veillée une journée pour l'accompagner vers l'au-delà.

Je suis triste mais soulagée qu'elle ne souffre plus. J'ai tout fait pour la soutenir, mais n'ai pas pu empêcher ce pu... de cancer de l'emporter.

A vous tous qui m'avez soutenue dans ces moments difficile, je vous remercie. Et pour tous ceux qui sont confrontés à cette maladie, je pense bien à vous. Courage et espoir.

A bientôt

Cathy

• Toutes mes pensées de sympathie

Mes pensées attristées volent vers toi.
    Tu as été bien courageuse et il te faudra encore du courage pour affronter les jours à venir.
    Ce départ est tragique si rapide en plus... quelle tristesse.
    Maintenant ta Maman va veiller sur toi, envoie lui des oiseaux blancs messagers de ton amour.
    Je te serre sur mon coeur.
    Cha

Commentaire

• Soutien

un message de sympathie et de soutien.
      C'était bien que tu sois là pour son départ.
      Courage

Francoise (celà va faire 2 ans que j'ai perdu mon Papa. Le fait d'avoir pu arriver à tant pour lui dire au revoir m'aide beaucoup meme si , 2 ans plus tard, je le pleure toujours)

Commentaire

• Une pensée émue

pour toi en ce moment douloureux

je te souhaite beaucoup de courage pour sourire à nouveau à la vie

amicalement
        Agnès

Commentaire

• Je compatis.

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour ce moment si difficile. Comme tu le dis, elle ne souffre plus. Et elle veille toujours sur toi, de là où elle est.
          Je pense bien à toi.

Commentaire

• Bon courage

je viens de perdre ma maman aussi d'un cancer. Un mois riche en émotion et en douleur, rien qu'un mois et elle est partie. Pense qu'elle peut peut être te voir et te protéger. Guette des signes, tu verras, il y a des choses troublantes. Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité