publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer vagin à 22 ans

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cancer vagin à 22 ans



    j'ai 22 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels,
    pourtant depuis des années j'ai vu appraître une cellule sur mon vagin au niveau du clitoris.
    J'ai négligé la chose en la prenant pour une simple infection qui va disparaître avec le temps.
    Mais la je remarque que la cellule grandit et même de nouvelles cellelus appraissent sur le même niveau.
    ça commence à me faire très mal, des démangaisons tout le temps et dernièrement j'ai eu des saignements anormaux après la période de mes règles.

    Soucieuse, j'ai fait pleins de recherches sur la chose, sur internet notament, j'ai découvert que c'est un cancer du clitoris et que c'est une maladie très rare et qui n'atteint que les femmes entre 60 et 70 ans!

    Là, je n'ose même pas consulter un gynéco,car une confirmation de la maladie sera pour moi un choc, déjà là je suis dans un état moral critique, j'en ai parlé à personne et je refuse d'en parler, car je sais que tout le monde sera choqué c'est la dernière chose à laquelle mes parents et mon entourage puisse penser et je ne veux faire souffrir personne pour moi ni avoir la pitié de personne.
    Le malheur surtout c'est que je pense que ma virginité a été mise en cause pour ça, et dans la société dans lequel je vis, je ne sais pas ce qu'on va croire!
    Je passe mes nuits à pleurer, mes jours à verser des larmes en cachette.
    Je n'arrive toujours pas à prendre ce pas et d'aller chez un spécialiste et les choses s'aggravent en attendant!

  • Bonjour tifa



    Comment peux tu etre certaine que c'est un cancer alors que tu n'as meme pas ete chez ton gynecologue ?
    Je pense qu'avant de te morfondre, tu devrais prendre ton courage a deux mains et te faire faire examiner, car si ca se trouve tu n'a rien de grave.
    Essaie d'en parler a quelqu'un avec qui tu te sens proche (tu as bien une amie tout de meme ??? non ???) et vas y avec elle si tu as peur d'y aller seule.
    Allez courage ! Et donne nous de tes nouvelles.
    Bises
    Pepete

    Commentaire


    • Tu le dis toi-même :



      il faudrait aller voir un gynéco ! Pour deux raisons : déjà le diagnostic, il y a certainement de nombreuses infections qui donnent des démangeaisons, saignements... sans qur tout soit cancéreux... tu es bien d'accord ? Alors il y a de grandes chances que ce ne soit pas si grave... Et de toute façon, quoi que tu aies, il faut te faire soigner ! Ne reste pas comme ça, à avoir mal, à être très inquiète !
      Si dans un 1er temps, tu prends rdv seule et n'en parles pas car tu t'inquiètes pour ce qu'on va penser de toi, eh bien, vas-y. Tu verras ce que le médecin dira, et si ce n'est pas grave, tu seras soignée, et personne n'en saura rien. Si c'est plus grave, alors tu te tourneras vers ta famille et tes amis, ça sera normal, tu n'y es pour RIEN d'être malade. Tu auras peut-être besoin de soutien, comme tout le monde, n'hésite pas à te confier, ta famille sera heureuse de pouvoir te soutenir. C'est pas une question de faire pitié ou pas !
      En tout cas, la chose à faire pour l'instant, c'est d'aller voir un médecin ! OK ?
      Ma gynéco est sur Paris, elle est très douce, je peux te donner son nom. Tiens nous au courant
      Cmoi

      Commentaire


      • Tu le dis toi-même :
        :fou:



        d'après un autre post que tu viens d'écrire, tu es au Maroc... alors ma gynéco à Paris, ça fait un peu loin !!!
        Tu vas sûrement trouver quelqu'un de bien. Courage !
        Cmoi

        Commentaire


        • Ma visite chez le gynécologue



          Bonjour,

          tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à mon sujet,

          j'ai pris un rdv lundi chez un gynéco en face du boulo, elle m'a rapidement consulté et a dit qu'elle n'a rien vu pourtant les cellules sont grandes et peuvent facilement s'apercevoir, donc elle m'a donné pleins de médicaments, et m'a dit que tout est normal, il faut juste suivre le traitement et revenir chez elle.
          Elle ne m'a pas vraiment donné impression que c'est qqn de compétent la visite a pris cinq minutes même pas et j'avais pas confiance en ce qu'elle m'a dit et j'ai pas osé utiliser aucun des médcaments qu'elle m'a prescrite, j'ai ainsi décidé de prendr un rdv chez une deuxième histoire de s'assurer que tout vas bien.
          Jeudi j'ai pris un nouveau rdv, cette fois je suis tombée sur uen femme bien qui m'a laissé tout le temps pour parler exactement de ce dont je souffrais.
          ensuite elle m'a consulté elle a dit qu'il faut faire des prélèvement de pertes, j'ai été choquée quand elle m'a dit que je ne suis pas parfaitement vierge et que je suis légèrement touchée et que j'ai une plaie sur mon hymen!!!!
          j'ai piqué une crise chez elle au cabinet surtout quand elle m'a demandé si jamais J'ai eu des RAPPORTS avec qqn, j'ai perdu consience, elle m'a donné de l'eau et du chocolat pour me calmer et elle m'a dit que rien de grave il faut juste suivre le traitement et lui ramener le résultat des analyses.
          Maintenant , je vais déposer les prélèvements pour les analyses et je vous tiendrais au courant des résultats.

          Mais l'histoire de la plaie sur mon hymen me préoccupe..


          Voilà c'est tout

          Bisou

          Commentaire


          • Ma visite chez le gynécologue
            Mouais :-/



            tu as bien fait de prendre un 2eme rdv si la première ne t'inspirait pas confiance.
            Bon, toutes les 2 t'ont dit que ce n'était pas grave, et c'est ça le plus important ! Après, la 2eme a manqué de tact, apparemment... mais pour bien te soigner, elle est sûrement obligée de te poser de telles questions, pour écarter toute possibilité de MST.
            Ne t'inquiète pas, ça va aller, et puis tu sais, l'hymen n'est pas intacte chez toutes les filles, quand on fait du sport par exemple, il peut se rompre un peu. Je suis sûre qu'au premier rapport, ça se verra que tu es vierge Monsieur ne va pas aller regarder comme une gynécologue le fait, n'est-ce pas ?
            Allez, bon courage et tiens nous au courant !
            Cmoi

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-012006-02

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité