publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cancer du sein avec ganglions rupture capsulaire: des infos svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cancer du sein avec ganglions rupture capsulaire: des infos svp

Bonjour, ça fait longtemps!
    je suis passée d'une tumeur de 6mm à une qui fait au moins 5cm;
    J'attends les résultats de la première intervention car là, un mois après la première , on m'a enlevé le sein droit.
    J'ai eu la mauvaise surprise en récupérant les compte-rendus de la ^première intervention tout récemment que les ganglions sentinels avaient une rupture capsulaire.
    Je crois comprendre que c'est pas bon.
    Je suis furieuse contre le chirurgien car j'ai déjà eu assez de mal à avaler les mauvais résultats et à ce moment là un peu plus un peu moins, le démarche aurait été la même.
    Là, je commence à flipper et j'attends les résultats définitifs le 9 février .
    Tout ça veut-il dire que je m'oriente vers une chronicité de la maladie.?
    Est-ce que je peux guérir?
    Pour l'instant le bilan d'extension est bon mais je n'ai plus trop confiance ,il y a eu beaucoup de ratés dans mon cas ,pourtant je suis suivie par une bonne équipe à Lille.
    Merci de vos infos
    Marilyne

• Idem

Bonjour,
    J'ai la même histoire que la votre,
    Mais j'ai compris qu'en fait c'est une chance de n'avoir pas eu tout le sein enlevé en une seule fois.. Le résultat pour la guérison est le même.. Ne gardez pas vos questions pour vous.. Posez les à un médecin ou à un psy de votre hôpital.
    Pour la rupture capsulaire, je me pose la même question : Est-ce un signe que c'est plus grave que prévu..
    Si vous avez la réponse... Merci d'avance..
    Sinon, oui, c'est une maladie chronique...
    Bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité