publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée mondiale contre le cancer le 4 février prochain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée mondiale contre le cancer le 4 février prochain

Le 4 février 2006, la Journée mondiale contre le cancer est consacrée aux enfants.

si vous avez des manifestations dans votre ville venez en parler ici

si comme moi vous avez envie que qq chose se construise sur le plan artistique comme le sidaction ou le téléthon alors faites le moi savoir

je tiens à souligner que le téléthon contribue à l 'avancée de la recherche grâce à la thérapie cellulaire qui avance à grand pas et qui devrait permettre dans un avenir plus ou moins proche de reconstruire des organes ( partiellement ou entièrement )

je rajouterai sans vouloir faire de politique que notre président Chirac devait faire de la lutte contre le cancer son cheval de bataille...
    malheureusement nous souffrons de l'histoire de l'arc et rien ne se fait à l'échelle nationale ...dommage !!!!

mais le 4 février journée MONDIALE de lutte contre le cancer consacré cette année aux cancers pédiatriques...dans notre pays, les progrès médicaux permettent de guérir 70 à 80 % dentre eux

• Up

je remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité