publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tellement inquiete!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tellement inquiete!!

Bonjour,
    Je lis vos message depuis deux jours sur ce forum et que de courage vous avez!! Je vous admire beaucoup. Il y a une semaine j'ai découvert une bosse tres tres dure dans le bas de mon sein(a la base). Et comme je suis une angoissée de nature, je me sens vraiment tres tres tres stressée.
    J'avais rendez-vous avec mon médecin aujourd'hui mais ils ont cancellé en disant qu'il me rappellerait des qu'il y aurait une place de libre et ce ne serait pas avant la semaine prochaine.

De plus mon mari ne veut pas que je lui en parle car il dit que c'est pas une bosse mais que c,est un os de ma cage thoracique.
    Mais moi, j'ai peur. J'ai deux petites puces et elles ont besoins d'une maman en forme.
    merci de m'avoir lu!! Et que Dieu vous bénisses

• Nous sommes là pour t aider

je pense que tu dois tout d'abord essayer de ne pas te stresser ( je sais c est plus facile à dire qu ' à faire ) et attendre la semaine prochaine ( insiste quand même pour avoir une date précise ) mais si tu ressens une douleur ,tu peux te permettre d'aller aux urgences ils te feront forcément une radio ou une mammographie ou les 2

cette "boule " peut être de différente nature alors ne ta fais pas du mal en pensant à qq chose de grave

chouchoute tes petites puces et viens nous faire un coucou de temps en temps pour papotter en attendant ton rdv

coté mari he bien disons que bienvenue au club ...c est sans doute sa façon à lui de se protéger et de ne pas penser au pire comme ils disent

je suis de tout coeur avec toi

et puis comme tu sembles être attentive à Dieu alors tourne toi vers lui il saura de donner la patience necessaire pour attendre ce rdv sereinement

je t embrasse
    Agnès

Commentaire

• Avec un joli pseudo comme ça...

Tu dois rester calme, mais décidée quand-même.
      Ma copine Agnés, ci-dessous, te dit de très belles choses et bien sensées.
      Mais j'ajouterai qu'il ne faut pas que tu restes dans l'angoisse et la panique. Alors tu vas demander un rendez-vous ailleurs... voilà... n'importe où, mais tu dis que c'est urgent Na !Excuse moi mais je trouve inhumain de laisser quelqu'un s'affoler... nous sommes au XXIè siècle et on parle de progrès sur la douleur physique, ah bon ? et la douleur morale alors ! Il faut refuser cela et essaie de faire un examen urgent ! (en plus on est bloquées avec ce médecin traitant attitré, mais je crois qu'en cas d'urgence et d'absence de ce dernier on peut avoir recours à un autre ? ou alors : as-tu un gynécologue ? dis que tu as mal, même si ce n'est pas vrai, mais ne reste pas comme cela.
      Bon ce n'est peut-être pas grave, un simple kyste ou contracture... un nodule banal... tant mieux. Mais le bien-être moral est bon aussi pour toi !
      Bisous, (tiens moi au courant).
      Cha

Commentaire

• Avec un joli pseudo comme ça...
        Dis moi

si la boule te fait mal, si elle roule sous les doigts, si tu sens qu'elle adhère sur les chairs voisines.
        Courage, nous sommes là pour t'aider, ça va aller
        Cha

Commentaire

• Nous sommes là pour t aider
          Vous etes gentilles

Merci pour vos messages de soutiens. J'apprécie sincerement.
          Pour ce qui est de ma masse, elle ne bouge pas dutout et est tres mais tres tres dure. Et elle est vraiment en bas ou commence le sein et vraiment en dessous de la chair du sein.Je veux dire que debout je ne peux la sentir car C'est en dessous comme collé apres la cage thoracique. On dirait presqu'un os mais si je compare a mon autre sein, c'est plus gros.
          Je l'avais jamais remarqué avant.
          Pour ce qui est de la douleur ben a force d,y toucher, ca commence a faire mal. Je fais unpeu de zele!!

Merci les filles et j'essaire a l'instant de rejoindre un autre medecin.

Commentaire

• Vous etes gentilles
            Angoisse quand tu nous tiens!!

Je voulais vous dire un p'tit bonjour. Je prie tres fort pour vous toutes.
            Moi je n'ai toujours pas vu le médecin et j'angoisse toujours autant! C'est presqu'insupportable mais j'essaie de me résonner.
            J'ai vraiment peur.
            Ce n'est pas la joie!!
            J'ai toujours cette masse sur le sein....

Merci encore pour votre soutien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité