publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche aide du coté d'évreux...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche aide du coté d'évreux...

bonjour; je recherche une psychologue, association du coté d'evreux ou louviers dans l'eure pour aider ma soeur qui est plus ou moins seule ( famille loin, mari rentrant tard...) et qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer; elle aurait besoin de soutien moral, besoin de rencontrer quelqu'un pour discuter..
    Connaissez vous qui pourrait l'aider??
    merci infiniment

• Aide evreux

Bonsoir,si votre soeur a internet, qu'elle aille sur Doctissimo, forum, cancer et ouvrir une discussion sur son cancer,elle y rencontrera des personnes qui l'aideront et la soutiendront.
    Courage à toutes deux.

Commentaire

• Aide evreux
      Réponse à alpax

merci pour votre conseil; je connait le site! mais ma soeur n'ai pas une "branchée internet" il faudra peut-être qu'elle si mette

Commentaire

• Réponse à alpax
        Courage

Elle peut contacter la ligue contre le cancer,qui la conseillera. Les gens sont vraiments dévoués ( souvent ancien malade).Ils pourront expliquer ce que c'est la maladie, les différents types de cancers ( car chaqu'un est propre, il est inutile de regarder le protocole des autres), il est important d'expliquer ce que l'on évite de demander au médecin, et surtout garder un bon moral.

Commentaire

• Courage
          Merci pour la réponse

oui je pense que c'est une bonne idée; je vais me renseigner car elle est incapable de se prendre en charge en ce moment; elle vient d'apprendre qu'elle doit se faire réopérer et cette fois ci il faut retirer le nerf faciale!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité