publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechute de lymphome pour un de mes amis ! la m......... !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechute de lymphome pour un de mes amis ! la m......... !

après 14 chimio en 2005, mon pote de 29 ans refait une rechute de son lymphome ! 1 mois après la fin du traitement ... !

il me dis qu'il va recommencer la chimio dès lundi et c'est reparti pour 8 mois à un an !

c'est un lymhome non-hodgkinien agressif et traiter après 1 an de symptome !

connaissez vous des cas similaires !
    j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre !

merci

• Juste pour un soutien

Je vois que personne ne te répond.Je voudrais apporter mon soutien.courage à ton pote!

Commentaire

• Juste pour un soutien
      Merci beaucoup !

c'est très généreux de ta part !

bizzzzzz

Commentaire

• C'est une vraie cochonnerie

mais ton ami doit tenir bon (bien sûr, c'est facile à dire, mais ...).

Il y a quelques années, un sportif de haut niveau, capitaine d'une équipe de hockey professionnel de la LNH apprenait qu'il souffrait d'un lymphome particulièrement agressif. Le pronostic était même carrément catastrophique. On ne lui donnait officiellement plus que six mois maximum. Pourtant ce sportif finlandais d'origine - Saku Koivu - s'est lancé dans la bataille avec une énergie incroyable. C'était en 2001. Il n'a raté qu'une saison et est revenu au plus haut niveau moins d'un an après. Tout va tellement bien qu'on aurait presque oublié ce qui s'est passé il y a cinq ans. Tout cela pour dire qu'il ne faut jamais perdre espoir et qu'il faut se battre, se battre et encore se battre et surtout, lorsqu'on fait partie de l'entourage, supporter dans le sens anglais du terme la personne qui livre cette bataille.

Bon courage à ton ami.

PS : Le médecin qui a soigné S. Koivu est le même que celui qui a soigné Lance Armstrong. Je sais qu'il a écrit un bouquin mais il faudrait que je trouve les références.

Commentaire

• Humblement...

bonjour à vous, il y a un peu plus d'un an de celà,j'apprennais qu'un cancer (le LNHB à gdes cellules stade 4)proliférait a vitesse grand V, au point de me clouer au sol. après plusieurs mois de tt, un parcours de soin certe douleureux physiquement et psychologiquement,me revoilà. he oui je reprends le cour de ma vie avec de très jolies nouvelles ailes....voilà pour la petite histoire d'une maman de 43 ans

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-02 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité