publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la vessie homme de 50ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la vessie homme de 50ans

bonsoir je m'adresse a vous en esperant avoir quelques renseignements
    on a detecté chez mon pere un cancer de la vessie,il doit se faire operer avec:ablation de la vessie et prostate,reconstruction avec ses intestins

connaissez vous des personnes qui sont passées par là?
    on ne lui a pas prescrit de chimio?

merci

• Cancer vessie

Veuillez ouvrir votre messagerie privée.
    En principe pas de chimio sur un cancer prostate;Sur vessie je ne sais pas.
    Les réponses vont arriver.

Commentaire

• Cancer vessie
      Prostate et vessie

bonsoir mon mari a un cancer prostate et vessie en juin 2003 opere il ne pouvais pas faire une reconstruction avec les intestins car trop envahissant il lui on mis une poche il a eut de la chimio il est rester un mois a l'hopital car c'est tres dure de ce retrouvé mutillé malgres tout la vie reprent le dessus avec des hauts et des bas il est suivie tout les6 mois pour un scanner.il va mieux.2006 a mal commencer il viens de ce faire opere d'une hernie qui n'a rien a voir avec le cancer la famille est la pour le soutenir.bon courage a vous

Commentaire

• Prostate et vessie
        Merci

pour vos temoignages!
        mon pere en saura plus cette semaine,il n'a pas du tout le moral et c'est tres dur de le rendre optimiste...
        merci

Commentaire

• Cancer de la vessie

bonsoir,
          en décembre, on a décelé un cancer de la vessie a mon père, une tumeur de 8 cm qu'ils ont enlevé rapidement par voie naturelle, la semaine dernière il est rentré denouveau a l'hosto pour lui mettre une sonde entre un rein et la vessie pour préparer a la radiothérapie et la chimio. Apparemment la tumeur avait pris de l'ampleur ils n'ont pas pu le faire ils lui ont dit sur la table d'opération du coup mon père était très en colère de la mauvaise communication des médecins, finalement ils lui ont installé une sonde entre le rein et une poche externe, et il vient de sortir de l'hosto. On vient de lui annonçait qu'il fallait attendre que le taux de creatinine descende pour commencer le protocole. Après plusieurs renseignements pris ce type de cancer n'as pas de réel issue.
          Je souhaite aussi avoir plus d'infos et de témoignages.
          A bientot. bon courage.

Commentaire

• Cancer de la vessie
            C'est a dire?

"pas de reelle issue"?
            mon pere lui se fait enlever la vessie et reconstruction de celle çi avec ses intestins,il paraitrait que cette auto greffe ferait en sorte qu'il n'aurait pas de chimio?
            tu as pris des renseignements sur le net?

il a un scanner debut Mars pour voir si ça n'a pas evolué ailleurs...
            bon courage a ta famille et a ton pere

Commentaire

• Moi, c'est maman

malheureusement, l'ablation n'a pas été possible car au moment de l'opération ils ont trouvé des ganglions atteints. L'intestin est touché aussi, alors que le scanner passé 15 j avant était bon
              Elle va du coup avoir de la chimio.

Je pense que dans votre malheur votre père a de la chance, car la chirurgie semble toujours plus efficace que la chimio, qui ne sert qu'à ralentir l'évolution.
              Votre père sans vessie n'aura pas de risque d'extension.
              Bon courage,

Nathalie

Commentaire

• Cancer de la vessie
                En ...

bonjour j'ai mon père qui a un cancer de la vessie il ont commence par lui faire de la chimio et on lui retire la vessie le 23 decembre pouvez vous men dire plus merci beucoup et bon courge

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022009-11

publicité

Chargement...
                X

publicité