publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucemie aigu myeloide de l adulte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucemie aigu myeloide de l adulte

bonjour
    je m appelle sandrine
    mon père est atteind d une leucemie aigu myeloide, il a 58 ans. lorsque je cherche desespérément des info de cette maladie sur le net je ne trouve que des sites sur les enfants!!! alors que faire? il a 58 ans et je ne pense pas qu a cet age la on ne doit plus s interressé a lui, d accors un enfants malade c est difficile mais un a adulte de 58 ans a encore pleins de choses a vivre aussi, alors pourquoi ne s interresse pas on a eux?
    a ceux qui vivent ou ont vecu la meme chose que moi merci pour vos info.

• Je cherche aussi des témoignages

de personnes agées atteites de leucémie aigue myeloide Le beau père de mon fils a ceci depuis peu, découvert en décembre 2005 , nous ne lui avons pas dit. Le médecien a dit à sa fille Votre papa a 78 ans il peut etre tranquille entr les 6 ans et 10 ans à venir. Il va ressentir de la fatigue, c'est tout, mais ensuite il faudra de la chimio et peut etre d'autre soins si d'ici la on trouve des remèdes C'est la seule chos qu'on lui a dit bien sur elle se fait du souci, non ça n'atteint pas que les jeunes. la preuve. Ce monsieur ést suivi pour du diabète c'est lors de la derniere analyse de sang que l'on a trouvé cette leucémie

Tangodunsoir

Commentaire

• Leucemie aigue adulte

je m'appelle vincent je viens d'apprendre la triste nouvelle avec mon père aussi, As tu des infos actuellement sur cette maladie et comment va ton papa ?

Commentaire

• Étude

bonjour je recherche une personne sur Lyon et une personne sur Paris atteint d'une leucémie myeloïde aigüe,c'est une étude qui durera une heure et rémunérée et aura lieu le 29 octobre pour me contacter leroy.vanessa@numericable.fr merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité