publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer rein pas nephrecthomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer rein pas nephrecthomie

ma mere a un cancer du rein il ne lui enleve pas juste un taitement metastase foie et intestin on ne nous dit rien sil vous plait pouvait vous me dire quelque chose de positif ou negatif merci de tout mon coeur j'aime tant ma maman

• Béa!!

salut béa moi c sandra tu devrai prendre un rdv avec ton doc de famille et lui t'expliquera tout!! ou c q'elle ce fais soigner ta maman!!

Commentaire

• Béa!!
      Merci

merci pour ton petit mess le doc de famille ne nous dit rien de concret ma mere est depressive alors c'est peut etre pour ca mais bon ...elle est soigne au centre claudius rigaud a toulouse

Commentaire

• Bonsoir béa

Si je peux me permettre je te conseillerais d'aller voir un néphrologue et surtout un urologue car j'ai vu ces 2 médecins qui me suivent pour un cancer du rein également mais j'ai eu une néphrectomie élargie en décembre 2005, tu peux te renseigner sur les différents posts sur ce site et aussi celui de doctissimo

Bon courage
        Amicalement

Commentaire

• Bonsoir béa
          Est ce normal!!!!

merci pour ces conseil mais il ya quand meme beaucoup de chose pas normale le 20 janvier une tumeur au rein est decele par echo une semaine apres un scaner qui confirme la tumeur qui est sorti de la capsule renale metastase au peritoine et au foie une semaine apres consult au cancerologue du crac a toulouse prescription de morphine et c tout vendredi on nous donne les resultat de la biopsie du jeudi d'avant resultat positif et pas de nefrectomie depuis ma mere ne s'alimente plus se tord de douleur jour et nuit elle est dans sa chambre toute la journée hier j'ai menacer le centre de l'envoyer ailleur du coup ils la prenne d'urgence aujourdhui mais rien ne bouge personne ne dit rien est ce que c'est la fin ....
          c'est sur je ne suis pas prete a etre orpheline meme si j'ai 32 a je ne suis pas prete mais je veux savoir merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité