publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morphine et cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Morphine et cancer

qui peut me dire combien de temps il reste à vivre a un cancéreux qui commence la morphine

• Pour maman

ça été rapide,environ un mois....bonne chance

Commentaire

• Ça dépend des cas...

Pour ma maman, elle a eu 5 jours de morphine avant de partir...

ça dépend du stade...

c'est un cancer de quoi :triste:

Commentaire

• Tout dépend...

ça peut êre juste un passage pour aider à cause d une douleur post opératoire ou autre

dans quel cadre lui est donné cette morphine ?

Commentaire

• Ça n'a rien à voir

la prise de morphine et le cancer et le temps qu'il reste à vivre, la morphine est un médicament comme les autres, donné pour les douleurs très importantes, j'en prends depuis plusieurs mois pour des côtes qui se cassent spontanément, j'ai eu un cancer du sein y a juste 2 ans aujourd'hui mais c'est totalement indépendant, la morphine c'est pour les douleurs très intenses que les autres antalgiques ne peuvent soulageret et est malheureusement toujours associée dans l'esprit des gens à cancer, fin de vie, etc.....
          Amicalemement
          Momo

Commentaire

• La morphine,

sert à soulager les douleurs, alors celà dépends du contexte..et puis personne ne connait les ressources réelles d'une personne en vie...même si le diagnostic est sombre!!bon courage..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité