publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce le cours normal de la chimio ? les 3 premières injectons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce le cours normal de la chimio ? les 3 premières injectons

sont plus faciles que les trois dernières ? est-ce le cours normal du protocole ? enfin ma question était, le cancer regresse t-il avec tout cela ? est-ce qu'elle va être complètement H.S. ?
    merci car je flippe, c'est pour mon amie...je veux l'aider !

• H.s......

bonjour,personne ne pourra jamais vs dire si le cancer est complètement H S
    car chaque cancer est diffèrent comme chaque personne réagit différement alors seul le temps et les examens de contrôles pourront vs donner la réponse dsl ms c'est la triste vérité

Commentaire

• Bonjour secotine

Il est clair qu'avec l'accumulation des produits, ton amie risque d'etre de plus en plus fatiguee. Moi, perso j'ai eu 7 seances de chimio, et les dernieres ont ete plus difficiles que les premieres.
      Quant a savoir si le cancer regresse avec le traitement..... ben... c'est le but, mais comme le dit l'autre internaute, tout depend du type de cancer et de la personne.

Pour ma part, quand j'ai pose la meme question a mon oncologue, elle m'a repondu que le cancer a ete enleve lors de mon operation et comme je n'ai pas de metastases ailleurs, la chimio sert a faire le nettoyage au cas ou des cellules cancereuses se balladeraient dans mon organisme. Meme si mes resultats sont bons, je sais tres bien que je vais etre en remission pendant des mois, et que je ne suis pas a l'abri d'une recidive.
      Bises
      Pepete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité