publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstitusion du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstitusion du sein

la semaine prochaine je vais faire une ablation du sein gauche,va t'on me faire la reconstitution de suite ou faudra t'il attendre,va t'on me faire les 2 sein?j'ai peur AIDER MOI MERCI

• Bonsoir brigitte

je t'ai envoyé un message perso
    Bisus
    Maryse

Commentaire

• Je ne pense pas....

car à mon avis il t'en aurait parlé.
      De toute façon, il est préférable d'attendre un an après la fin des rayons pour faire une reconstruction. Psychologiquement, c'est mieux,tu auras le temps de faire le deuil de ton sein perdu, tu acceptera le nouveau beaucoup mieux.

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération la semaine prochaine, et n'oublies pas que le but est de guérir.. ta vie vaut bien un sein... On en reparle dans quelques temps si tu veux.

Gros bisous et bon courage.
      Au fait... tu te fais opérer dans quelle région ?

Commentaire

• Cancer du sein

bonjour brigitte

le choix de la reconstruction est tout a fait personnel
        j ai ete operee en novembre dernier (le meme cote)
        au debut je ne voulais pas faire de reconstruction.
        maintenant je veux tout de meme le faire, et ce sera surement pour la fin de cette annee. courrage

Commentaire

• Brigitte

je t envoie plein d ondes positives pour la semaine prochaine
          si ils ne t ont pas parle de reconstruction se sera une etape suivant
          j ai eu ablation du sein droit en juin et pour l instant je ne pense pas a une reconstruction
          de quelle region es tu ?
          bon courage
          mona

Commentaire

• Je ne pense pas....
            Bon courage.

MERCI POUR TON SOUTIEN?JE VAIS ME FAIRE OPERER A MULHOUSE OU STRASBOURG,J'AI RENDEZ VOUS LUNDI A VEC LE DOCTEUR DELPIANO,MAIS JE VOUDRAIS UN AUTRE AVIS D'UN MEDECIN A STRASBOURG AVEC LE PROFESEUR GROS.JE NE SAIS PAS TROP'J'AI TELLEMEND D'AVIS DIFFERENT.ET N'AI VRAIMENT PAS LE MORAL,JE PLEURE TOUTE LA JOURNEE.JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUTE CELLE QUI PASSE PAR DE DURE EPREUVE.BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité