publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider quelqun face a la mort

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment aider quelqun face a la mort

hier le verdict est tombe plus que quelque mois a vivre pour ma maman. nous sommes tous effondres et maman qui ne realise pas jusqua maintenant pleure tt le temps ne mange plus. que lui dire pour la reconforter quand on ne croit en rien??? on lui donne tout notre amour mais que dire de plus elle a peur de mourir

• Mon avis

(et ca n'engage que moi) : parle lui de Dieu, ca l'apaisera (si elle est un peu croyante).

Commentaire

• Bea,je sais ce que c

C super dur et quoique tu dises il n'y aura pas de mots pour apaiser. Mais Bea, est que tu perds quoi que ce soit si tu appelais l'hopital de la pitié salpétrière service du Dr Khayat et demande à parler au Pr Rixe du cas de ta mère et dis lui que tu as entendu parler de l'antiangiogénèse etq ue ça vous inetresserait d'essayer pour ta mère. De toutes les façons elle n'a plus rien à perdre!!!!!!!!!!!!!!
      Je te souhaite beaucoup de courage. La vie est dure et injuste!
      Gros bisous et bonne chance.

Commentaire

• Bea,je sais ce que c
        Merci

mais aujourdhui c pire elle fait une encephalopatie hepathique elle ne parle presque plus ils disent qu c'est parceque le foie nelimine plus les toxines maintenant elle est plante au lit morphine oxigene sonde urinaire et j'en passe!!alors voila ya t'il vraiment un espoir?

Commentaire

• Je pense que si la peur est présente alors elle réalise

mais il faut faire le maximum pour l'apaiser

je ne sais pas si elle croit en jésus mais si c est le cas alors tu peux lui dire que lui seul est capable de lui tenir la main en toute circonstance pour lui donner la paix

est ce que son état est dû à un cancer du foie ou a t elle une insuffisance hépatique ?

votre présence est importante en tout cas , car le plus terrible dans ces moments difficiles c'est la solitude ...est ce que les médecins lui donnent qq chose pour l aider ?

Commentaire

• Je

prie pour toi et pour elle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité