publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sein déformé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sein déformé

bonjour,j'ai 37 ans, j'ai subi une exérèse d'une tumeur (cancer non invasif)
    cela fait une semaine.
    on m'a enlevé 4 cm environ et j'ai d'assez petits seins, cela se voit donc.
    j'ai deux avis différents, on me dit que le trou va se combler peu à peu (il se trouve près du mamelon)mais aussi que je vais rester comme cela.
    je ne revois le chirurgien que dans 15 jours, en attendant, pouvez-vous me dire ce qu'il en a été pour vous si vous avez connu cela?
    merci à toutes, j'ai un peu de mal avec ça...

• Pour ma part

j'ai eu comme toi une éxérèse pour carcinome canalaire infiltrant (chimio, rayons), on m'a enlevé la valeur d'un poing d'homme et j'ai des gros seins, mais ça ne s'est pas comblé, ça s'est atténué mais ça reste encore très marqué, c'est logique, la glande mammaire ne se reconstitue pas, mais les formes se remettent un peu en place, il y a moins d'oedème etc....
    Bien à toi
    Momo

Commentaire

• Je ne sais pas qui t'a dit ça

Mais je pense que ça ne se comblera pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité