publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé de 7 mois a un nodule au sein !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé de 7 mois a un nodule au sein !

bien palpable, celui de droite, mais qui apparemment ne grossit pas, ou alors très lentement.

est-ce que ça peut être normal, par ex une poussée hormonale qui lui ferait pousser son sein ?

sachant que sur son téton, on devine une trés légère couleur bleutée : je n'aime pas ça...

je vois le pédiatre mardi pr autre chose, j'espère qu'il m'éclairera

merci de vos témoignages

Laure

• Ca ne peut pas être

des restes d'hormone ( de la grossesse)
    de la maman.???

Mais tu as raison , demande à ton pédiatre.

Commentaire

• Ca ne peut pas être
      Fervente oui

bonjour ,une chose est sure ,,le post de chamicale lutton contre le cancer du sein ,,tu trouveras une reponse ,qui je crois va taider a voir clair
      surtout ,ne panique pas ,,car le cancer du sein ,a se que je connait ,es une boule dur comme une bille ,
      moi je nais pas eu le cancer ,mais jais vecu le cancer de ma voisine ,,qui ma fait toucher ses sein ,avant loperation ,,et le recedivise,apres sont operation ,
      voila je tenvoie des penser de santé et de serenitéé
      je te serre fort xxxx
      bisous du quebec de monique102

Commentaire

• Ne t'inquiète pas laure

j'ai travaillé y a, réfléchissons, j'ai été obligé de compter, 36 ans, dans un centre de bilan de santé de l'enfant sur la région parisienne, on y convoquait à des bilans de santé gratuit des bébés, de 10 mois, 2 ans, et 4 ans, il y en a qu'on a suivi toutes ses années, et bien si je me souviens bien, ma mémoire défaille qq fois mais je ne crois pas me tromper, j'ai vu plusieurs cas comme ça, on appelle ça un sein surnuméraire, un sein en plus en somme, une bizarerie, une marque de fabrique, par contre je ne me souviens plus si ça s'estompe, si ça s'opère pour l'enlever, etc.. mais je crois que tu n'as rien à craindre, je travaille depuis 30 maintenant dans un centre anti cancer, je n'ai jamais entendu parlé de cancer du sein chez un si petit bébé, d'autres formes de cancer bien sûr, (leucémie, etc... mais sein jamais), enfin je ne suis pas médecin. J'ai eu aussi un cancer du sein en Février 2004. Peut être aussi probable, une réaction hormonale, tu parles de bébé, garçon ou fille ??? j'espère t'avoir rassurée, gros bisous à ce poupon, j'ai une petite fille de 4 ans et demi et un petit fils de 1 ans. Momo

Commentaire

• Un grand merci à toutes

pour vos réponses, c'est adorable, au très-fond de moi je pense effectivement que ça ne doit pas être bien grave, mais on ne peut pas s'empêcher de se poser des questions...

merci bcp momo, il s'agit de ma troisième fille ! (les deux premières ont bientôt 6 et 4 ans)

bise à toutes et bonne soirée

Laure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité