publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maman de julie 2737 vous remercie toutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La maman de julie 2737 vous remercie toutes

grand merci pour votre soutien vos conseils et vos envois d'ondes positives que me transmettaient Julie pendant cette période de chimio.
    Maintenant tout va bien, je profite de chaque instant au maximum. Je fais des projets de vacances.
    Je suis sous arimidex et tous les mois je fais une perfusion de Zométa,calcium pour les os traitement que je supporte facilement.
    merci a toi ma fille qui m'a tant soutenue. Je t'aime très fort.

• Bravo

tu as réussi à envoyer un message toute seule!!

moi aussi je t'aime bien fort

Commentaire

• Coucou la maman de julie

je suis bien contente de vous voir ici et savoir que vous allez bien et vive les vacances moi aussi cette annee je vais en vacances c est super reprendre une vie normal
      bonne fin de journee
      big bisoux
      Mona

Commentaire

• Bravo

pour ton courrage. Bien sur après le traitement nous allons encor mieux qu'avant.
        Gros bisous et vient nous voir cela fait très plaisir.
        Bisous
        Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité