publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: tumeur au sein : durée de l'arret maladie ? ... :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: tumeur au sein : durée de l'arret maladie ? ... :triste:

bonsoir

ma soeur et moi partageons une nounou, que nous adorons et qui fait partie de notre famille. Elle s'est fait diagnostiquer la semaine derniere une tumeur. Nous ne savons pas encore si elle est benigne ou malinie : elle a fait une biospie aujourd'hui et lundi les médecins se prononceront sur le traitement.

A ce que je comprends, si c'est benin, il suffit juste de la retirer : c'est donc une opération. Dans ce cas, de combien de temps notre nounou aura-t-elle besoin pour se remettre sur pied ?

Si c'est malin (cequi est arrivé à ma maman :triste: mais elle s'en est sortie) cela sera plusieurs mois d'arret... mais combien ? je suis perdue...

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

florence

• Je suis concernee en ce moment.

le chirurgien m'a dit : environ 6 mois après la dernière chimio, on peut reprendre le travail à mi-temps.

Commentaire

• Je suis concernee en ce moment.
      Tous mes encouragements

merci pour ta réponse. Ma mère a reprenait le travail entre les chimios mais c'est un travail de bureau : rien à voir avec une garde de trois enfants...

Commentaire

• Mon cas,

J'ai appris la nouvelle le 30 mai 2005. J'ai arrete de bosser le 30 juin pour l'operation. Depuis, je suis en arret de maladie et ce jusque debut juin 2006.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité